Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

mardi 30 septembre 2014

CAINE'S RECKONING par SARAH MCCARTY (Crazy Défis de Noha)

L'histoire :

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs… Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de fuir cet homme, dont elle connaît la réputation : comme les autres Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie, il voudra la soumettre à ses désirs. Mais elle devine, avec la même intime certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot. Et si la soumission totale qu’il exige d’elle est le prix à payer pour rester en vie, peut-être est-elle aussi une chance unique d’explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…




Ma Version :

On m'a lancée le défis de lire cette romance western, je vais donc vous la raconter un peu comme je l'ai lue et ressentit



Caine Allen est un Texas ranger (non ce n'est pas Chuck Norris) qui a pour mission de sauver 3 pauvres femmes kidnapper par des bandoléros.
Lorsqu'ils arrivent, ils trouvent une jeune femme à moitié nue (elle avait une chemise de nuit mais pour l'époque c'est être nue) entrain de se battre (ou du moins essayer).
Caine et ces copains sauvent les femmes, et il va pour s'approcher de la belle rebelle.

Lui : Bonjour, je suis Caine Texas Ranger (non ce n'est pas Clint Eastwood non plus) et je suis venu vous sauvez ma petite dame
Elle : Merci d'être venue
Lui : Comment vous vous appelez ?
Elle : Dési (et oui nous sommes au far west et les prénoms débile sont monnaie courante)
Lui : Enchanté Dési, mes amis et moi nous allons vous ramener chez vous.

Pendant, que Caine part vérifié que tout va bien pour les autres victimes, il laisse Dési avec Tracker son ami Indien (on va l'appeler Slumdog Millionnaire lui) .
Celle ci en profite pour s'échapper, Caine part à sa poursuite, et la rattrape dans le désert, pied nue en train de courir (elle a de sérieux problème elle)

Caine : Ouh là, où allez vous ma petite dame??
Dési : Je part, je veux pas revenir chez moi
Caine : Pourquoi ? quelqu'un vous veut du mal ? Je suis Ranger, je vais vous sauver 
Dési : Non, laissez moi ici je vais me débrouiller toute seule 
Caine : Non vous allez mourir nous sommes en plein territoire indien
Dési : ok, peut être que si je te fais une gâterie tu me laissera partir (c'est quoi ce western ?)

Caine la regarde sortir son engin de son pantalon et voit qu'elle se met à trembler, il décide donc de la remettre debout (Dési pas son sexe) et de la kidnapper sur son cheval pour la ramener en lui promettant de l'aider (Power Ranger en action).

Les power rangers..euh non.. Les Texas Rangers, arrivent dans la ville pour rendre à leurs familles les 3 femmes kidnappées et ils se rendent comptent que personne ne vient pour Dési hormis un joueur invétérer de la pire espèce.
Quand ils commencent à creuser, ils se rendent compte que Dési est sous la tutelle de ce sale type alors qu'elle a quand même 20 ans . Du coup Caine ne veut pas la laisser repartir avec se salaud, et il comprend que Dési a subit les pires atrocités avec lui, alors il veut la sauver.Mais voilà il y a  un jugement, Caine ne peut pas aller contre la loi tout Texas ranger qu'il est.

C'est là que le curé du village explique que le seul moyen pour Dési d'être libérer de la tutelle du salopard c'est de se marier avec Caine. Aussitôt dit , aussitôt fait. (et après on parle de la condition de la femme en Inde ...) Et ils quittent la ville.

Lui : Dési, tu es ma femme, je suis ton mari, et nous allons consommer ce mariage
Elle : non, je suis traumatisée par les abus sexuels dont j'ai été victime pendant 1 ans (même si elle était prête à lui faire une gâterie)
Lui :Nous sommes mariés, il est de mon devoir de te protéger,mais t'inquiète pas, au lit je serais gentil et je te donnerais du plaisir
Elle  (à elle même) : Quoi ? du Plaisir ? Il ment (Oh mon dieu ça promet pour la suite)

De là , il fait un petit nid douillet à l'abri de ses copains (oui parce qu'ils bivouac tous ensemble) et se couche avec elle, il parle un peu, la caresse, elle se laisse faire et aime (on sent le traumatisme) et au moment où il s'allonge sur elle, Dési ne respire plus elle fait une crise de panique

Lui : Dési, qu'est ce que tu as ? parle moi 
Elle : glup glup glup (elle cherche son air)
Lui : Slumdog Slumdog viens m'aider elle respire plus
Slumdog : il faut que tu l'aide à respirer, comme on a pas de sac met tes mains autour de sa bouche comme un sac pour qu'elle respire dedans

(On se souvient que ce sont des cow boys , dans le désert depuis des jours, pas d'eau courante...et il lui fait respirer ses mains qui puent...)

Lui : Ok c'est bon elle respire
Elle : Glup..merci...glup
Lui : Si tu paniques tu crie, tu hurles, tu pleures, mais tu respires bordel!!!
Elle : désolée mais je t'avais dit que j'étais trauma 
Lui : allez allons dormir

(Et personne ne veut , je ne sais pas moi, parler avec elle, chercher à comprendre...non ? ok je me tais)

Ils finissent par arriver sur leurs territoires, et la présente à ses autres potes et Tia , la "madre" du petit clan. Dési a peur qu'ils ne la jugent par son passé d'esclave sexuelle, mais Caine ne dit rien à personne. Il lui prépare un bain, et il la lave.(Il est moderne le Cow Boy)

Elle ( à elle même) : Oh mon dieu que c'est bon ce bain, je suis détendue et mon corps et mon cerveau ne répondent plus au contact de l'eau chaude
Lui : Oh Dési, je vais laver ton magnifique corps car tu es ma femme, et tu mérites que je prenne soin de toi (mouais genre tu le fais comme ça)
Elle: non c'est incorrecte qu'un homme voit/touche sa femme nue (Elle se fout de moi là)
Lui : N'importe quoi toi, et puis je décide d'abord (ok ils ont l'intellect d'une poule .. au moins nous sommes prévenus)

Alors Caine, la savonne, au début chastement, puis après ça se transforme en caresse sensuelle, et Dési se laisse faire et apprécie même (oui vous savez l'eau chaude l'a fait planer alors elle a plus la force d’être traumatiser). Du coup Caine en profite pour lui dire qu'il a découvert son point G (En 2014 les mecs pensent que c'est des coordonnées d'un GPS mais genre en 1845 ils savent ce qu'est un point G!!! ) puis il joue aussi avec son autre entrée , y met même sa langue (non mais c'est Marc Dorcel qui a écrit se bouquin ou quoi?) et elle bah elle aime, puis du coup, le petit malin en profite pour la rejoindre et elle le chevauche et elle aime et lui aussi , mais après elle est mortifiée parce qu'elle a eu un orgasme même 2 et c'est pas bien (que quelqu'un lui amène un psy).

Bref, ils vont dîner après tous ensemble, puis Caine l'emmène en haut de la colline pour lui montrer leurs terres. A savoir un désert en plein territoire Indien (waouh le pied dis donc, soit la chaleur tue, soit les autochtones te scalpent...youhou). C'est là que Dési raconte qu'elle a une sœur jumelle qui lui ressemble sans lui ressembler (faites comme moi n'essayez pas de comprendre), qui a été aussi kidnapper après le massacre de leurs parents et leur frère, et qu'elle est avec des méchants bandits mexicains.
Slumdog débarque et lui dit qu'il ramènera sa sœur, elle regarde Caine et lui dit qu'il doit obliger Slumdog à tenir sa promesse (oui parce que non seulement c'est une trauma mais en plus une raciste car ce sont des indiens qui ont tués sa famille, donc forcément , tous les indiens sont mauvais RACISTE).

Bref de retour dans leur chambre, Caine essaye de l'obliger à lui faire une gâterie, elle le mord (oui le zizi ouiiille).

Lui : non mais tu m'as mordu, mais tu es folle, allez maintenant prend moi dans la bouche
Elle : sniff, sniff ,désolée oui je vais le faire
Lui (à lui même) : je suis un sale con, elle est trauma et moi je l'oblige, mais c'est ma femme bordel
Elle ( à elle même) : ouiiiin ouiiin ouiiin 
Lui : Dési , excuse moi, relève toi, viens sur mes genoux, je n'aurais pas du
Elle : ouiiin non j'aurais pas du te mordre
Lui: il faut qu'on fasse en sorte que notre mariage fonctionne
Elle ; oui tu as raison
Lui : recommençons depuis le début

Alors, ils recommencent, il ne la touche pas, lui parle à peine pendant 1 semaine.(Ça façon à lui de lui faire la cour)
Dési, panique, et si Caine la dégageait parce qu'elle est inutile, du coup elle se tue au travail au ranch.
Puis un jour, Caine, lui demande de monter sur un cheval  pour lui apprendre à surmonter sa peur. (oui elle a un nouveau traumatisme , les chevaux...ça lui est venu comme ça)

Pendant la leçon, un méchant vient , les canarde, du coup le cheval se sauve avec elle dessus, elle panique, elle se retrouve cacher dans une grotte plongée dans l'eau gelée, puis Caine arrive avec ses potos,(Power ranger, power ranger) tuent le méchant et la sauve.

Il la ramène, lui donne un bain, et va la coucher, au moment où elle s'endort elle lui dit qu'elle a froid quand il est pas là.

Il vient la rejoindre dans la nuit, au début tout va bien, il la fait grimper au rideau avec ses doigts dans chaque orifice (ouais j'ai trouvée le grand père de Gabe) et quand il veut lui embrasser la poitrine, elle se met à hurler. Re-crise de panique. Caine lui parle, la rassure, et elle lui explique qu'un des clients de son "tuteur" lui faisait du mal.
Caine est furax et jure de tuer ce salopard (Power ranger force rouge).

Puis il se remet à faire mumuse avec elle, et là elle le chevauche, elle s'abandonne , jouit, (là elle n'est pas trauma) et d'un seul coup elle est re-traumatiser mais décide d'aller jusqu'au bout pour que son mari puisse avoir son plaisir tout en portant sa tête de victime (Elle se fout de moi, quand elle prend son pied, elle est pas trauma, mais une fois que l'orgasme est passé, boum comme par magie elle est traumatisée, amenez lui un psy sérieux)

Bref les jours passent, puis Dési va voir Caine car elle veut apprendre à se battre contre le coq du ranch qui la met à l'amende à chaque fois qu'elle va chercher des œufs (victime un jour, victime toujours). Du coup Caine lui donne l'astuce, à savoir une poule en peluche qui distrait le coq , là la miss Dési nous la joue super outrée parce que c'est inconvenant (Psy ? Hp ? Freud ? Vodka? ce que vous voulez mais faut l'aider la folle).
De là, Caine et elle décide de parler, du moins il l'oblige, lui pose des questions et il voit qu'elle regarde son entre jambe

Elle (à elle même) : Oh mon dieu, j'aimerais tellement le prendre dans ma bouche (elle est bipolaire!!)
Lui : Pourquoi tu regardes mon zizi comme ça??
Elle : Je ne sais pas (mythoooo)
Lui : Ne me ment pas..tu es ma femme je suis ton mari ! 
Elle; j'ai envie de te faire plaisir 
Lui : Je suis ton mari et toi ma f...(oh la ferme, on a comprit tu le répète à chaque page)
Elle : Ce n'est pas sale ce qu'on fait??
Lui : Non, on le fait dans les liens sacrée du mariage (Non mais il soûle avec son mariage celui là) 
Elle (à elle même) : oh mon dieu, elle est si grosse, j'en ai tellement envie (Là c'est moi qui ai besoin d'un psy )

J'ai fermer le live à ce moment parce que je n'y arrivait plus.

Elle est  insupportable, elle gonfle un jour traumatisée,  ensuite c'est Xena la guerrière mais elle a peur des coqs puis après c'est une petite courtisane, puis après elle est re-traumatisé...Sérieux j'en pouvais plus.

Et lui,mon dieu , tous ce qu'il sait dire c'est , "on est marier", "je vais tuer tous ceux qui sont méchants" et "je vais te faire jouir."

C'est du grand n'importe quoi et je ne veux même pas savoir la fin ni même lire les autres et il y en a 8 , j'espère juste qu'elle a pas écrit 8 fois la même daube parce que bonjour l'horreur.

je ne sais pas si j'ai relevée le défis, je ne pense pas vu que je n'ai pas réussie à le lire jusqu'au bout, mais j'ai vraiment essayer en tout cas.

Noha

6 commentaires:

  1. Et c'est multiplié par huit, Noha !!! Sans blague, j'ai jamais lu autant de bouquins (la série complète, oui, oui, j'ai osé ^^) avec les particularités sexuelles COPIÉES-COLLÉES :
    - si les filles ne sont pas traumatisées, elles sont quasi-vierges (mais qu'importe, là où il y a du plaisir - à prendre, dixit les Texas Enragés - y a pas de gêne)
    - ces homme de... loi aiment mener à la baguette (et... désolée, il n'y a pas la fonction "spoiler", celle-ci est de dimension, ma foi, assez conséquente, oui il y a un jeu de mots scabreux :D)
    - ils savent mieux que leur compagne ce qu'elles vont aimer (et croyez-moi, il y a de quoi faire frémir une nonne)
    - la sodomie étant à tous (oui, tous, d'un tome à l'autre, il y a comme qui dirait une ressemblance certaine, voire une certaine ressemblance ^-^, l'originalité et eux ça fait... 8 ?) leur péché mignon
    J'ai - quelque part (je ne retrouve plus où, d'ailleurs) - déposé un avis sur le tome «Initiation» de la dame, et depuis, ma libido prend la tangente quand elle entend les mots Hell's Eight, si, si !
    Pimprelune de FBdP

    RépondreSupprimer
  2. !!!!! non mais .... non !!!! je comprends que tu es fermé ce livre avant la fin, heureusement que ton résumé est encore une fois hilarant parce que franchement l'histoire m'a l'air plus que nul... surtout les dialogues mdr.
    Vivement ton prochain article !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré ton commentaire j'était morte de rire et c'est comme ça que je l'ai ressenti moi aussi. j'ai été pus courageuse car j'ai lu les deux premier tomes, arrivé au troisième je l'ai commencé et je me suis dit:c'est pas possible encore une qui se fait violée, j'ai refermé le lire et laisser tomber.
    je pars de suite explorer ton blog, bon courage et à+++++++
    betty boop de BdP

    RépondreSupprimer
  4. angelesseangie de Bdp1 octobre 2014 à 11:31

    fou rire garantie dés qu'on te lit j'adore !!!! merci je ne me souvenais pus des powers rangers mega genial ... pour te dire comme quoi les romans m'ont marqué ^^

    RépondreSupprimer
  5. oh le GPS...Noha tu es trop forte. Quel sens de la formule ! Chaque livre que je ferme, j'imagine ta fiche de lecture, mais quand je te lis...tu as un style inimitable pour raconter ta version de l'histoire. Surtout, ne t'arrête pas. Continu de nous faire rire. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc bravo les rangers sodomites!!! On va leur envoyer Clint il va nous arranger tout ça façon gentleman.
    Encore merci pour le rire (inutile de t'écrire que j'adore ta référence à Gabe et son ancêtre ;)
    Bise, Linette.

    RépondreSupprimer