Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

dimanche 31 août 2014

QUIPROQUO CHEZ LE GYNECO par Mahira Delanney (Sweetheart de Noha)

L'histoire :

Le cœur meurtri par sa chair mutilée, Laure espérait que la reconstruction de son organe l'aiderait à reconquérir l'essence de sa sensualité. Le docteur Organ, chirurgien réputé qui signe ses réussites à la pointe de son scalpel, devait l'aider à y parvenir. Mais quand la sainte est prise pour une catin, et que le sens du dialogue est faussé, il ne reste plus que les sens pour dicter la vérité.










Mon Avis :

À lire absolument, cette nouvelle est drôle, émouvante, simple.
L'auteur aborde un thème difficile, mais réussit l'exploit de le tourner avec simplicité et légèreté.

On rit, on pleure, on sourit, on s'esclaffe.

L'histoire entre Laure et le docteur Organ, est simple, le quiproquo est drôle et bien trouvé, les jeux de mots sont fins, et les clins d'oeil amusant.

Je l'ai lue d'une traite, j'ai sourit et j'ai même eu la larme à l'oeil (ce qui est rare chez moi).

Les filles, cette nouvelle est pour nous!

Noha


1 commentaire:

  1. Livre très sympa ! Une fois commencé on ne peut plus s'arrêter je l'ai lu d'une traite ! L histoire est drôle le quipropos bien trouve !! Elisa

    RépondreSupprimer