Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

dimanche 31 août 2014

50 NUANCES DE GREY par E.L JAMES (Crazy relecture de Noha)

L'histoire :

Lorsque Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête à tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnaît pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…




Ma version:

Ici je ne vais pas faire une relecture complète du bouquin parce que tout simplement ça prendrait 15 page, et puis je l'ai lue y a longtemps. Ce que je vais faire c'est juste mon avis en super condenser.


Alors, nous sommes à Seattle, Anastasia Steele (21 ans), doit interviewer le charismatique Christian Grey car son amie Kate est malade.
L'interview se passe, Christian Grey a 28 ans, est multimilliardaire depuis qu'il a créé sa société Grey corps (oui, il a 28 ans, et il est multimilliardaire sans héritage...ouais bizarre). Donc il parle, elle se mord la lèvre, il la fixe intensément. elle se mord la lèvre (je me suis dit la pauvre à un toc).

Elle va travailler dans la quincaillerie du quartier (en gros elle bosse chez Casto), et là il débarque.
Le mec est riche, il a du personnel à sa disposition, mais il vient acheter de la corde lui-même (il reste simple malgré tout).

Ils parlent, enfin lui surtout, elle est occupée à se mordre la lèvre. Bref, il lui laisse sa carte, et accepte de faire une séance photo pour l'article de leur fac.
Rendez-vous est pris, il fait la séance photo, et l'invite à boire un café, elle prend du thé, du Earl Grey (elle est conditionnée sans le savoir).

Elle se casse la gueule sur le trottoir (l'auteur nous la joue elle trébuche, mais en fait elle bavait tellement sur lui, qu'elle s'est vautrée), il la rattrape, la colle contre lui, du coup elle tend la bouche pour un baiser, et il lui dit "je suis ton père" non je déconne, il lui dit "je ne suis pas quelqu'un de bien" (tu es riche, tu es beau, tu es jeune et tu vas acheter ta corde tout seul, tu as l'air très très bien mec).

Donc Anna est vexée, et part, avec sa dignité en berne, son genou écorché et sa lèvre en sang à force de la mordre (bon ce n'est pas vrai sauf sur l'attitude vexée)

Le vendredi elle sort avec ces 2 meilleurs pote Kate et José (qui est amoureux d'elle, mais elle ne l'est pas de lui) elle picole, et quand elle va au pipi room, elle l'appelle (cri-cri), bourrée et l'embrouille.
Puis elle sort prendre l'air, José la suit, elle est bourrée il veut l'embrasser, elle veut pas, et Grey débarque et il s'interpose, José part, Anna vomit et Cri-cri la ramène à son hôtel, (Personne ne se demande comment il l'a retrouvé??? )

Quand elle se réveille elle est en petite culotte, elle se brosse les dents avec la brosse à dents de Grey et pour elle c'est comme si qu'ils s'étaient embrassés, (là j'ai commencé à avoir des doutes sur elle) et va le rejoindre pour le petit déjeuner.
Et il lui propose un dîner qu'elle s'empresse d'accepter.

Il vient la chercher et excusez du peu, en hélicoptère (le commun des mortels viennent chercher leur rencard en voiture, puis y a Grey...)
Donc il l’emmène dans son penthouse, elle est impressionnée, et se mord la lèvre, il lui propose de dîner, elle se mord la lèvre, elle lui parle, se mord la lèvre (à ce niveau-là ça relève du syndrome de Gille de la Tourette).

Là il lui explique qu'il veut la baiser, la dominer, qu'il est dominant qu'il aime les soumises, et qu'il a une salle de jeu. Elle est tellement futée qu'elle pensait à une salle avec flipper et Playstation, il l'a emmené dans une pièce rouge sang, avec des chaines et des menottes au plafond une croix de St André au mur (en fait c'est un X) et elle bah elle se mord la lèvre (c'est à ce moment-là que moi perso je me tire sans me retourner fissa).

 Il lui passe un contrat, avec tout ce qu'il veut lui faire dedans, elle doit le lire et le signer avant d'engager une relation avec lui.
Là elle lui avoue qu'elle est vierge, et donc il accepte de l'initier au sexe avant de la fouetter et avant qu'elle signe (en gros c'est comme quand on a une période d'essai gratis avant d'acheter un logiciel).

Donc il l’emmène dans sa chambre, la déshabille et découvre que non seulement elle n'a jamais vu le loup mais visiblement elle ne connaît pas l'épilation non plus (ça m'avait un peu écœuré).
Bref, il la prépare et la déflore comme un bourrin, (pour de vrai) et elle bah elle prend son pied, a le meilleur orgasme de sa vie (d'un autre côté elle en a jamais eu comment elle sait que c'est le meilleur).

À peine terminer qu'elle lui demande de recommencer (on rappelle qu'elle est vierge, qu'elle a mal et surtout qu'il est monté comme un étalon) donc il recommence, et re-orgasme fulgurant (là je me dis que E.L.James se moque de moi).

Le lendemain Grey l'oblige à manger le petit déjeuner (il est obsédé par le fait de la nourrir), puis l'emmène au bain pour ne pas la sauter car il ne veut pas lui faire mal (quand il l'a défoncé la veille ce n'était pas grave).
Donc ils vont au bain, et là miss Anastasia aimerait être gentille avec lui mais ne sait pas comment alors il lui explique comment le masturber (Sérieux Anastasia... SERIEUX!).
Donc elle fait mumuse avec Grey, puis à soudain l'envie de lui faire une fellation, et donc s'y attelle (on parle de la fille qui ne savait pas comment tenir un pénis dans sa main), donc elle s'active, et là elle fait un truc absolument incroyable que j'ai relu 4 fois car je comprenais pas le passage d'où le fait que je vais en parler plus en détail.

Donc Anna est à genoux , Grey dans sa bouche, et elle décide de recouvrir ses dents avec ses lèvres, puis s'active sur son membre, avant de relever ses lèvres et de découvrir ses dents.
(j'ai cru lire un article de National Geo sur le repas des Piranhas) et vous savez quoi Grey adore (on m'a toujours dit que dent + pénis = JAMAIS) et en plus elle avale.(Menteuuuuse !) (Là j'ai eu envie d'écrire à E. L. James pour qu'elle m'explique quelle vierge elle connaît qui dès sa première fois devient une prêtresse de la fellation mieux que gorge profonde!).

Quand elle veut lui faire un câlin, elle comprend qu'elle ne peut pas le toucher. En fait il ne supporte pas qu'on lui touche le torse (eh ouais si c'était tout le corps ça aurait été problématique)

Anna rentre chez elle et lit le contrat qui est super-détaillé, qui lui explique absolument tout.
Grey passe la voir, et ils décident de voir ensemble ledit contrat. Dedans ya des trucs chelous, bondage, fouet, pince téton, pince lèvre (pas celle de la bouche...yep ouiillle), barre d'écartement (je ne veux pas penser à ce qu'il pourrait faire avec).

Anna qui est vierge (j'insiste sur ce point), sur tout ce qu'elle lit, elle est rebutée par la sodomie (oui sur TOUT ce qu'elle a lu, la sodomie lui fait peur...la barre d’écartement et le pince truc bidule chouette, finger in The noise).

Donc elle et cri-cri, commence à jouer ensemble, enfin lui joue avec elle, dans la chambre rouge.
Anna est fascinée par l'univers de Grey, elle adore la cravache, et la façon dont il la domine. (Là je suis sure et certaine qu'E. L. James se fout de moi)

Grey est absolument fasciné par elle et ce qu'il éprouve quand ils couchent ensemble (ok là je me dis qu'ils sont a) tous les 2 sous-acides, b) Anna et une mytho et n'est pas vierge c) Grey a dû avoir que des nanas qui faisaient l'étoile de mer dans son lit d'où le fait qu'il prenne Anna pour une déesse)

Puis elle lève les yeux au ciel quand il lui parle (drame) Grey lui colle une fessée (ouais comme quand on a 4 ans), Anna à tellement mal qu'elle ne peut pas s’asseoir (l'enfoiré il n'a pas blagué).
Donc il revient lui passe de la pommade pour l'apaiser (j'ai compris tout le sens de l'expression passé de la pommade sur ce passage).

Bref, leur histoire continue, Grey domine, Anna se mord la lèvre et parle avec sa déesse intérieure qui est une vraie prostituée au passage.
Il l'emmène dîner chez ses parents, et pendant le repas, essaie de la caresser sous la table, elle ferme les cuisses (brave petite) alors il l'emmène dans la cabane au fond du jardin pour la punir, là elle panique et lui dit "non ne me bat pas" alors il ne la bat pas, mais il la saute et lui interdit de jouir et elle ne jouit pas.

PAUSE : depuis quand, un homme peut dire à sa nana jouit, ne jouit pas...et ça fonctionne parce que moi je veux savoir comment on commande ou décommande des orgasmes...

REPRISE : donc Anna se mord la lèvre, lève les yeux au ciel, ne signe pas le contrat, et s'envoie en l'air avec Grey. (au propre comme au figuré)

Puis un jour , elle lui demande de ne plus la ménager (ouh la malheureuse que fais-tu) alors il dit oui, et il l'emmène dans la chambre rouge, et lui colle là retournée de sa vie, à tel point qu'elle le regarde en le traitant de psychopathe qui prend son pied en tabassant les femmes (et c'est maintenant que tu t'en rends compte)...il essaie de la calmer, et elle lui dit qu'elle aime (oui le mec lui colle une raclée et passé le choc elle lui dit je t'aime...WTF), là il lui dit non que ce n'est pas possible, et elle part le cœur briser les fesses endolories

Fin du tome 1.

 Je tiens à préciser, que ce livre aura toujours une place particulière dans mon cœur. C'est le premier livre classé "romance/érotique" que j'ai lu, et vous savez ce qu'on dit, on n'oublie jamais la première fois...

Noha






10 commentaires:

  1. Je reconnais la patte de ma poufette... continue j adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Du bonheur, du caviar, du grand art. Je ne m'en lasse pas

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est de la fiche de lecture!!! :-)J'adore!!! Des barres de rire!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me faire autant rigoler... génial !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anna Grey est mon idole, vraiment elle est juste Wahou...j'ai essayer de la copier en me mordant la lèvre à tout va...j'en ai eu marre au bout de 2 min, en plus je me suis fait mal...

    RépondreSupprimer
  6. noha il n'y a que toi pour me faire rire alors que tu critique un de mes livres préféré, mais j'ai adoré ton commentaire et quand on te lit on se dit" mais c'est vrai en plus". a bientôt.
    betty boop de fBdP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est également un de mes livres préférés en plus

      Supprimer
  7. angelesseangie de Bdp1 octobre 2014 à 12:01

    Comment on dit ? PTDR franchement j'ai adoré 50 nuance à sa sortie ha Christian le prince charmant des temps moderne beau riche et protecteur malheureusement exuellement perturbé en prenant son pied avec la SM ben oui fallait un hic ... mais alors l'heroine qu'est ce qu'elle m'a gonflé et c 'est peu de le dire !!!! tu l'as décrite comme la gourde qu'elle est et j'ai encore bien rigolé devant mon écran merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anna grey mon dieu j'ai hâte de voir sur grand écran ce que ça donnera la rendront il futée...

      Supprimer
  8. ������������ tu viens de faire ma soirée

    RépondreSupprimer