Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

vendredi 29 août 2014

TWISTED par EMMA CHASE (love game #2) (Crazy relecture par Noha)









L'histoire

Il y a deux types de personnes dans le monde. Ceux qui réfléchissent avant d'agir, et ceux qui foncent. J'ai toujours été spectatrice. Prudente . Cela a changé après avoir rencontré Drew Evans. Il était si persistante. Si sûr de lui - et de moi.

Mais pas toutes les histoires d'amour finissent avec un "ils vécurent heureux". Pensiez-vous que Drew et moi allions rester heureux? Rejoignez le club. Maintenant, je dois faire un choix, le plus important de ma vie. Drew a déjà fait le sien -, il a essayé de décider pour nous deux. Mais vous savez que c'est tout simplement pas mon style. Je suis donc rentré à Greenville. Seule. enfin, en quelque sorte seule ....

Ce que je viens de réaliser c'est que les vieilles habitudes ont la vie dure et il faut parfois revenir à l'endroit où vous avez commencé, avant de pouvoir aller de l'avant.

Ma version:

Drew et Kate, sont ensemble depuis 2 ans, ils sont heureux amoureux et tout est beau dans le meilleur des mondes.


Un jour, Kate réalise qu'elle a du retard dans ses règles, et décide d'appeler son amie Roberta dite Bob, qui est gynécologue obstétricienne. Elle ment à Drew en lui disant qu'elle va voir Dee Dee.(sa meilleure amie qui sort avec le meilleur pote de Drew)

Elle va à son rendez-vous et devant l'immeuble elle rencontre le mari de Bob big câlin de retrouvailles blabla (vous allez vite comprendre où je veux en venir)

La nouvelle tombe sans surprise Kate est enceinte de Drew. Elle panique un peu, se dit que c'était pas du tout prévu, mais finit par acheter un tout petit tee-shirt de base-ball pour l'offrir à Drew en lui annonçant qu'il va être papa.
Quand elle rentre chez elle, c'est le drame, Drew est dans le salon entrain de rouler un patin à une strip steaseuse. ils s'engueulent.
Il lui explique qu'il sait tout, qu'il l'a suivi et qu'il veut qu'elle en finisse.(textuellement "End It" ça à son importance)
Kate est outrée, s'il l'a suivi comment peut-il lui demander d'en finir. Elle fait ses affaires, et repart chez elle dans l'Ohio.

Retour chez elle, sa mère l'attend, prête à la soutenir, Billy aussi est là (son ex du tome 1) adorable, prêt à éclater la gueule de ce salaud de Drew qui veut que Kate avorte.

Kate ne sait pas si elle peut être une mère célibataire, et envisage d'avorter. (parce qu'elle aime Drew et que si elle peut le récupérer bah elle le fera parce que c'est ça la femme de 2014 WTF)

Dee Dee  est là aussi, très drôle à imaginer comment tuer Drew.

Bref, Kate se pose des milliards de questions, se dit qu'elle va avorter car Drew et toute sa famille ne veulent pas du bébé.(oui tous des salauds ces riches, quand on sait qu'ils aiment Mackenzie la nièce de Drew les pourris) 

C'est là qu'elle perd du sang, arrivé aux urgences le médecin lui dit qu'elle est en train de faire une fausse couche naturelle, qu'il n'y a rien à faire hormis retourner voir sa gynéco dans quelques jours pour faire un curetage.(L'auteur oublie de nous préciser, que l'hôpital ou Kate va, est en fait un goulag Russe d'où l'absence de délicatesse)

Là Kate, s'effondre de retour chez elle, hurlé pleure, car elle veut ce bébé au final,(bah ouais le cliché parfait) Dee Dee et Billy sont là pour la soutenir, et ils passent la soirée à picoler et fumer des joints.(Ça c'est du soutien, quand j'ai perdu mon poisson rouge j'ai fait absinthe toute la nuit WTF!)

Le lendemain elle va chez le gynéco de sa mère qui lui passe une sonde, et lui dit que le bébé va bien. (Je ne m'y attendais absolument par oh lala que de rebondissement)

Soulagement, elle va être maman (hourra). Là elle décide de rester encore un peu chez elle avant de rentrer à New York et d'affronter Drew.

Elle va dans un square réfléchir quand elle voit Drew, devant elle, misérable, un zombie. Il lui annonce qu'il est venue la chercher, qu'il est prêt à accepter qu'elle aille voir ailleurs tant qu'elle ne le quitte pas (that's my man!) 
Elle lui dit que c'est un package, soit il les prend tous les deux soit il dégage, là il pète un plomb en lui demandant qui elle est pour qu'elle soit prête à balancer 2 ans de leurs histoires.
Elle lui parle du bébé bien sur, lui il lui parle de bob (tadaaaaa on l'avait pas vu venir celle-là, absolument pas)

Et là elle comprend, qu'il ne sait pas pour le bébé (sans blague!) lui il comprend qu'elle ne l'a pas trompé et il s'effondre à genoux.
Mais elle ne veut pas au début lui pardonner, bah oui, il a été trop loin. (c'est sure que si dès le départ elle lui aurait balancé à la gueule je suis enceinte et toi tu te tapes un strip steaseuse connard rien de tout ça ne serait arriver et le livre aurait fait 4 pages) 

Mais quand elle le voit à genoux en larmes effondrer en pensant à ce qu'il avait fait, alors là elle comprend que ça ne sert à rien de lui en vouloir car il se torturera lui-même et elle lui saute dans les bras.

Ils décident de repartir ensemble à New York.

Là, Madame Kate, lui annonce qu'elle ne veut pas vivre avec lui, elle veut avoir son appartement, vivre seule pour se prouver qu'elle peut le faire, et ils se verront comme un couple normal avec rencard et autres (le fait qu'elle soit enceinte de lui n'est pas du tout bizarre on fait toute ça on rencontre un mec, on fait un gosse et on décide de vivre seule mais on est en couple hein) 
Lui il l'aime tellement qu'il dit oui. (au risque de me répéter, that's my man!)

Dieu merci, à ce moment-là Drew reprend l'histoire et c'est beaucoup mais alors beaucoup mieux. 
Il la reconquiert comme toujours sans la jouer trop lourdaud cette fois-ci, et elle accouche d'un joli bébé un petit garçon, et Drew qui raconte la naissance de son fils est juste hilarant

Franchement le tome 2 n'est pas super, parce que encore une fois, la nana, passe 2 ans avec l'homme de sa vie, et quand elle le voit avec une stripteaseuse elle se contente de se barrer en se disant qu'il ne l'aime pas... QUI FAIT CA?

Au final c'est l'histoire d'une huitre qui veut se faire passer pour une crevette alors que ce n'est qu'une moule.

Noha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire