Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

vendredi 29 août 2014

UNDENIABLE (#1) par MADELINE SHEEHAN (Sweetheart de Noha)



 L'Histoire :

Eva Fox est la princesse des Silver Démons Motorcycle Club. Grandir avec les motards avec leur mode de vie est tout ce qu'elle connaît. Quand elle est encore petite fille, Éva rencontre la raison de son existence.

Deuce West est le sexy, président des Hell’s Horsemen, un club rival à celui d'Éva. Comme Éva, il est né et a grandi dans le club, mais c'est là que s'arrêtent les similitudes. Leur première rencontre et Innocente, mais comme Éva grandit et devient une femme, leurs retrouvailles fortuites évoluent vers une forme de désir et d'amour. 

Le sort continue à les réunir maintes et maintes fois, mais leur voyage est rempli de douleur, de trahison, et d'effusion de sang qui pourrait les séparer. Eva voit dans Deuce ce qu'il ne peut pas voir en lui-même un homme digne d'amour et Éva passe sa vie à lui prouver que son amour indéniable est la seule chose qu'il ne peut pas éviter.

Mon Avis:

Tout d'abord je tiens à préciser que cette série est tout simplement mon coup de coeur de l'année et que ça a été les premiers livres que j'ai lus directement en VO car la VF ne venait pas, je me suis donc lancée sans jamais regretter à aucun moment....


Quand Éva rencontre Deuce la première fois, elle a 5 ans, et lui 23 ans. 18 ans les séparent, mais un lien se crée entre le jeune homme et la petite fille. (je précise un lien sain)
Ils vont se croiser au fil des années , Éva grandissant au fur et à mesure jusqu'à l'été de ces 16 ans, où l'amitié saine se transforme en désir.
Deuce a alors 34 ans, elle a 16 ans, il lui offre son premier baiser et un peu plus ce qui lui vaudra 2 balles de la part de Damon "preacher" Fox président des Silver Démons Mc et surtout père d'Éva.

Malgré cela, Deuce et Éva vont se revoir, quand elle aura 18 ans et 22 ans où ils se perdront l'un et l'autre dans le désir, la passion mais surtout l'amour incroyable qu'ils éprouvent l'un envers l'autre.

Mais Deuce et Éva sont complexes, passionnés et torturés . Ils vont se perdre de vu tout en pensant et souffrant l'un pour l'autre, jusqu'au jour où leurs routes vont à nouveau se croiser pour ne plus se séparer.
Vous pensez que tout sera simple entre eux, loin de là, ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est fort , beau mais aussi auto-destructeur.

Ce livre raconte plus de 25 ans, d'amour, de trahison, de bagarre entre 2 âmes soeurs.
Ce livre raconte aussi la vie d'un club de MC (si vous connaissez la série Sons of Anarchy alors vous y retrouverez tous l'univers).

Eva et Deuce ne sont pas de gentils héros, amoureux, tout beau tout lisse, non ils sont imparfaits, violents, et sérieusement dingue.
Mais on s'attache réellement, et pas qu'à eux, aux autres personnages également qui ont une place aussi importante que les protagonistes.

Si vous aimez les univers, un peu (beaucoup) violent, trash, sombre avec une moralité douteuse (sans être ignoble ou amorale non plus) alors ce livre et même toute la série est faite pour vous.

Âme sensible s'abstenir.

Noha 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire