Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

vendredi 29 août 2014

UNBEAUTIFULLY (Undeniable #2) par MADELINE SHEEHAN (Sweetheart de Noha)

L'histoire : 

Danielle "Danny" West est la fille de Deuce West, président des Hell’s Horsemen Motorcycle Club. Une jeune fille douce et belle, qui a perdu son chemin, et cherche des choses qui sont toujours hors de sa portée.

Erik "Ripper" Jacobs est le sergent d'armes des Hell’s Horsemen. c'était un homme qui avait toujours un sourire sur son visage, jusqu'au jour où sa vie prend un horrible tournant quand une tragédie lui arrive, le laissant balafré et brisé.

Au cours d'une nuit d'été, les chemins de Danny et Ripper se croisent, changeant à jamais leur vie. Très vite, leur désir se transforme en amour jusqu'à ce qu'une autre tragédie les oblige à se séparer. Lors d'un voyage qui est entaché de laideur et de chaos, Danny et Ripper doivent découvrir si leur connexion imprévue peut trouver de la beauté dans leur monde.

C'est l'histoire de Danny et Ripper.


Mon Avis :

Dans ce tome qui est la suite "indirecte" de l'histoire d'Éva et Deuce, nous retrouvons Danny la fille de Deuce et Ripper un des membres du club.


Leurs histoires commencent après une soirée arrosée entre eux deux, ils passent la nuit ensemble, et chacun s'interroge sur les conséquences de cette nuit pour leur avenir.
Pour Danny, elle éprouve du désir et veut revoir Ripper pour savoir où tout cela peut les mener.
Pour Ripper, Danny est la fille de son président, autant dire hors de portée et surtout son arrêt de mort s'il continue avec elle.

Malgré ça, ils vont essayer, et vont se rendre compte qu'ils s'aiment au-delà de leur 14 ans de différence d'âge (elle en a 18 et lui 32).
Mais suite à un "incident", Ripper décide de s'en aller, laissant Danny seule et déprimée. Il le fait en pensant à elle, pensant qu'il est néfaste pour elle.
Pendant 3 ans, ils vont se croiser, leur amour ne va jamais faiblir au contraire , mais ils resteront éloignés loin de l'autre, lui sur la route en tant que nomade et elle en essayant de l'oublier dans les bras de ZZ un autre membre du club.

Ripper, est un être torturé, après qu'il ait été kidnappé et torturé pendant près de 12 heures par un membre rival de son club. Il en ressortira défiguré, balafré, aussi bien dans sa chaire que dans son âme.
Danny est une belle jeune femme, fille de Deuce, elle est gâtée, chérie, choyée et protégée de l'univers sombre de son père.

Quand elle tombe amoureuse de Ripper, elle voit en lui un être brisé, mais surtout un homme beau, aimant, adorable.
Ripper voit en Danny un ange, une belle jeune femme pure, et il refuse de la souiller avec ces démons, et ces blessures.

Leur histoire d'amour est sinueuse et torturée, mais elle est magnifique.

Personnellement, l'histoire de Ripper et Danny est ma préférée de la série pour le moment, elle est belle, poétique, forte.

Madeline Sheehan garde les mêmes ingrédients, dans un univers, sombre, dangereux et violent, l'amour existe, fort, puissant, envoutant.

À lire sans modération.

Noha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire