Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

lundi 6 octobre 2014

TAKE par ELLA FRANCK (Crazy lecture de Noha)

L'histoire :

Logan Mitchell est un homme qui a toujours été plus qu'heureux de prendre ce qu'il veut dans la vie. C'est une philosophie qui a fait ses preuves tant dans sa vie professionnelle que personnelle, et n'a jamais été plus vrai que la nuit où il a posé les yeux sur Tate Morrison. Après avoir essuyé les refus et convaincu le barman sexy de lui donner un essai, il est accro.
Maintenant, Logan se retrouve dans une situation qui exige plus de lui qu'une réponse maligne .
Il a un choix à faire, et ça va le forcer à faire quelque chose qu'il n'a jamais fait avant...saisir sa chance.

Tate Morrison sait tout au sujet de saisir une chance. Il a pris le plus grand paris de sa vie la nuit où il s'est présenté à l'appartement de Logan pour explorer sa réaction inattendue face à cet homme.

Chaque homme devra faire face à leurs peurs quand ils commencent à comprendre le vrai sens de donner et prendre. Leurs sentiments l'un pour l'autre seront testés, de même que leurs croyances mêmes. Mais maintenant qu'ils ont trouvé l'amour là où ils s'y attendaient le moins, seront-ils assez courageux pour l'atteindre et le prendre?

Ma Version :
C'est la suite de Try...vous vous souvenez Logan et Tate.

Nous avions laissé le petit couple sur la réponse de Logan, à savoir s'il souhaite accompagner Tate chez ses parents.
Logan, ne fait pas la même erreur et accepte cette fois ci.

Tate est heureux, c'est important pour lui que Logan soit là, bien qu'il redoute la réaction de ses parents ultra conservateur et fervent catholique.(ouh ça promet)

Lors d'une conversation au téléphone avec Logan, il lui fait comprendre que ce dernier ne connait ni son âge ni son vrai prénom (Ah je le savais il s'appelle Tatiana en vrai!).
Logan panique, quel âge à son homme et surtout comment il s'appelle ???
(Ah bah bravo, tellement occupé à jouer à zizicoptère et touche popotin qu'il ne sait même pas avec qui il couche).
Après une joute verbale très drôle entre les deux, on découvre que Tate a 29 ans (saleté) et qu'il se prénomme William Tate Morrisson (je préfère Tatiana perso).

Le frère de Logan, lui rappelle qu'ils ont une soirée d'entreprise et que ça serait bien que Logan vienne avec Tate , et aussi qu'ils viennent tous les deux chez lui pour une soirée jeux (mon esprit tordu imagine le pire,  je prépare la ventoline au cas où).

Tate refuse d'aller à la soirée de l'entreprise, pas encore prêt à s'afficher en public avec son mec (je le comprend 15 jours plus tôt il jouait chez nénéland, et maintenant il est chez ziziland,) mais est partant pour la soirée jeux (le bouchon de la Ventoline est enlevé).

La soirée arrive, ils y vont, et trouve 3 autres couples (asthme asthme) prêt à jouer au pictionnary (fausse alerte, fausse alerte).
Tout se passe bien,  jusqu'au moment où la belle sœur de Logan demande à Tate de faire partit de son équipe, ce qui rend Lolo super jaloux au point qu'il quitte la pièce (Imaginez Chabal quittez une pièce en tapant du pied comme un gamin de 3 ans...).
Bref Tate va le rejoindre, le rassure, le tripote et après ils vont jouer au pictionnary, tout se passe bien, ils sont heureux, chaud bouillant, bref la routine entre 2 bombes sexuels qui sortent ensemble.

Les jours passent, leurs relations s'affirment, vont dîner au restaurant, se font des choses dans la voiture, font du sexe la nuit (et ma libido n'est même pas traumatisée...ouais suis une vétérante).

Puis arrivent la rencontre avec les parents de Tate.
Ils y vont, et là, on assiste à une scène horrible mais cruellement vrais, les parents rejettent Tate et Logan, les insultant, et déshéritant leur propre enfant (bande de connard).
Tate est effondré, et Logan malheureux pour lui.

Lorsqu'ils rentrent à l'appartement de Tate, ce dernier demande à Logan de le laisser seul et de partir (Mais non fais pas ça!!!!!). Logan la mort dans l'âme s'en va en espérant qu'il le rappelle.

1 semaine passe, Tate n'a donné aucune nouvelle (mais quel conne celle là ) Logan est anéantit sur son canapé, il a cassé la table basse (pauvre table) s'est laissé poussé la barbe (pauvre barbe) n'a même plus prit de douche (beuurk).
Son frère s'inquiétant pour lui, passe le voir, pour lui passer un savon et lui rappeler que s'il aime Tate alors il doit aller le chercher.

Tate est dans un club, entrain de danser avec une fille (non mais je vais le gifler celui là ) quand Logan débarque furieux, lui fait une scène (allez lolo!!!) avant de partir.
Tate le suit avec sa moto jusque chez lui, et là ils s'engueulent.

Logan lui reproche d'avoir fait le mort, et d'avoir tout fait pour qu'il tombe amoureux de lui (oh c'est choupinou) et là Tate lui répond qu'il l'aime aussi (toi ta gueule , je t'en veux toujours).

Logan part dans sa voiture, Tate l'y rejoint, et ils roulent jusqu'au chalet de Logan.
Arriver là bas, Tate essaie de l'allumer (la bonne blague) et Logan l'envoi dormir dans la chambre d'ami (j'adore ce mec).

Le lendemain matin, chacun dans sa chambre, ils s'envoient des sms, puis des sextos, puis font du sexphone (et juste traverser le couloir, non? ).

Ils se retrouvent, sortent faire des courses, et une fois rentrer Logan file à la douche, Tate le suit et s'occupe de lui (il veut se faire pardonner ).

Puis ils décident de parler, là Logan, explique son passé. Lorsqu'il était à la fac, il a rencontré Chris, son premier mec, c'est lui qui lui a tout apprit (en gros c'est son maître yoda gay). Mais voilà le Chris n'assumait pas son homosexualité, jusqu'au jour où un étudiant les a surpris, et là horreur, Chris nie tout et va jusqu'à frapper Logan (qui à l'époque était tout maigrelet avec des grosses lunettes de geek).
A partir de ce moment là, Logan a fait en sorte de se taper mec et meuf sans s'investir.

Après la fac, quand il a commencé sa carrière d'avocat il se rend dans un club privé pour rencontré des hommes canon (je peux avoir l'adresse du club?) , à peine entrée il croise Chris, qui le reconnait et lui fait sa fête (sexuellement) dans la ruelle. Pendant 2 ans, Logan sera le honteux petit secret de Chris, jusqu'au jour où il n'en pourra plus et vont se disputer, Logan (qui a manger beaucoup de soupe et de stéroide depuis la fac) va perdre le contrôle et envoyé Chris à l'hôpital.

En entendant cela, Tate s'excuse pour son silence (mouais je t'en veux encore perso) et il lui explique qu'il avait besoin de s'isoler pour être sûre de lui, de ce qu'il faisait avec lui, et il s'est rendu compte que Logan le rendait heureux plus que personne auparavant (tout sexe confondus) et que personne ne pourrait changer ça , et qu'il ne laisserait personne ne lui prendre ça.(tu es pardonné).
Logan lui répond tout simplement "Je t'aime" (moi aussi Lolo...ah merde c'était pas pour moi).
Ils font l'amour et ils se disent je t'aime pendant l'acte (même ma libido a fait Roooh).

Ils passent du temps ensemble, reviennent à Chicago, sont heureux, amoureux, tout va bien.
Tate décide d'accompagner Logan à la soirée d'entreprise, ce dernier est heureux et s'empresse de prévenir son assistante, quand il est au bureau, il regarde la liste des invités et voit qu'il y a Chris son connard d'ex sur la liste (Eh bah voilà, je l'ai sentis arrivé). Il prévient Tate paniqué, mais celui-ci réagit bien et est prêt à le recevoir l'autre salaud (yeees moi aussi je suis prête).

Tate décide d'aller voir ses parents pour essayer d'arranger les choses, mais hélas, il se confronte à un mur d'intolérance, il n'hésite pas à leur dire qu'il aime Logan et qu'il ne changerait pas pour eux (Logan je te plaque je me met avec Tate).
Quand il rejoint son amoureux (on finit par s'y faire), ce dernier voyant son mal, lui propose de sortir danser. Arrivé en boite, ils se mettent à danser langoureusement, face à face , se frottant leurs zizi (je commençais tout juste à gérer moi) puis Tate plaque son dos contre le torse de Logan et remue comme Beyoncé sur Jay Z (non mais non...je pensais qu'on avait dépassé ça les mecs!!!).

Ils décident de rentrer à l'appartement, et là Tate plaque Logan face à la porte, se frotte à lui en le déshabillant. Puis il se déshabille aussi, et se colle à lui (alors, Logan est face à la porte, et Tate dans son dos...c'est bon vous suivez) puis là, il se met à genoux (noooon mec tu ne vas pas faire ça) et lui écarte les fesses (Asthme, Asthme) et se met à lui faire un anulingus (Ventoline Ventoline) et là Logan décide de l'aider, et s’écarte les fesses lui même pour que l'autre puisse mieux lécher (C'est à ce moment précis que j'ai perdue connaissance).
Après l'avoir préparé (oui ma libido m'a collée 2 gifles pour me réanimer), il le prend sauvagement contre le mur, puis après il s'appuie lui contre le mur, et le reprend sauvagement. (Donc, Tate est collé dos au mur, et il prend Logan qui est donc dans le vide) Il y va comme un malade, et l'autre adore (Et il est pas tombé ? il a de la glu au pied ou quoi!).

Le lendemain, ils vont à la soirée , Logan va parler à des clients, Tate reste avec la belle sœur de Logan, puis décide d'aller chercher des boissons au bar, là un type le colle, un peu beaucoup (oh je me demande qui sait) puis le type lui propose d'aller dans sa chambre (il a pas peur de se faire taper) Tate lui dit qu'il est prit, l'autre lui dit qu'il s'en fout, et là Logan arrive et lui rentre dans le tas, avant de se présenter, et de présenter son concubin Tate à son ex Chris.(qui n'est autre que le con qui draguait Tate)
Fin du tome 2

Le livre s'arrête là dessus, y a un tome 3 et Ella Franck est une garce, parce que moi à la base, c'était un défis lancée par mon amie Laure, et je me retrouve à lire le tome 2 , à craquer sur les 2 à tour de rôle en fonction de ce qu'ils font (je vais finir dans un plan à trois avec leur connerie), et je vais donc devoir lire le tome 3 parce que je veux savoir comment ils vont gérer le retour de l'ex.

Noha

7 commentaires:

  1. Après Zizicoptere... zizi Land . C'est brillant. Et comme d'hab, c'est hilarant. Try, Take, c'est quoi la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors vu qu''il est pas sortit j'hésite entre Keep,Give ou Fuck....

      Supprimer
  2. Si tu trouves l'adresse du club aux mecs canon, n'oublie pas de me la donner !
    Le tome 3 parait chaud. Je pense que ça va cogner...
    Thétis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai écrit un mail à Ella Franck pour l'adresse des que je l'ai je lance un jeu concours pour l'obtenir.... Je ne sais pas quand le 3 sort mais j'ai hâte (mon dieu je ne pensais pas dire ça un jour)

      Supprimer
  3. Mais finalement, tu préfères lequel ? Tate ou Logan ?
    Thétis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le tome 1 c'était Tate, dans le 2 c'était Logan...le 3 les departagera ou alors on sera 3 dans notre relation ouuupppsss

      Supprimer
  4. MDR ! Dans ce ce cas n'oublie pas ton masque à oxygène : je sens que tu vas nous faire une syncope...
    Téthis

    RépondreSupprimer