Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

vendredi 29 août 2014

REAL par KATY EVANS (Crazy relecture de Noha)






L'histoire :

Un boxeur déchu.
Une femme avec un rêve brisé.
Un concours ...

Il me fait même oublier mon nom. Une nuit c'était tout ce qu'il fallait, et j'ai oublié tout et n'importe quoi, sauf le combattant sexy sur le ring qui met mon esprit et mon corps en feu à le vouloir ...

Remington Tate est le plus fort, l'homme le plus déroutant que j'ai jamais rencontré dans ma vie.

Il est la star des combats underground et dangereux, et je suis attirée par lui plus que je n'ai jamais été attiré par quelque chose dans ma vie. Je ne sais plus qui je suis, ce que je veux, avec juste un regard de lui. Quand il est près, je dois me rappeler que je suis forte, mais il est plus fort. Et maintenant, c'est mon travail de veiller sur son corps en le travaillant comme une machine parfaite, ses muscles tendus amorcées et prêt à briser les os de ses prochains adversaires ...

Je le veux. Je le veux sans crainte. Sans réservations.

Si seulement je savais à coup sûr ce que c'est qu'il veut de moi?


Ma version : 

Brooke (oui le prénom de la demoiselle) nous raconte sa relation avec Remington (Rémi pour les intimes)...le fait est que pendant tout le livre j'ai attendu ladite relation car il n'y en a pas, tous simplement.




Brooke Dumas à 24 ans et est une ancienne athlète qui a vu son rêve s'envoler lorsqu'elle s'est brisé le genou durant les J.O. Elle a donc décidé de se reconvertir dans la rééducation pour athlète.
Lorsqu'elle accompagne sa meilleure amie, Mélanie, à un combat de boxe underground, elle ne s'attendait pas à rencontrer le beau et mystérieux Rémington Tate, alias Riptide.
Rémi à 26 ans, il est sombre, beau, ténébreux, et il veut Brooke.
Un regard entre eux deux et c'est l'explosion, Rémi la veut et fera tout pour l'avoir..


À ce moment-là, je me suis dit, "ouah ça va être génial" oui, j'avais de l'espoir mais c'est sans compter sur la suite.

Rémi engage Brooke dans son équipe en tant que soigneuse...la veinarde aura le privilège de masser ses muscles (nous sommes d'accord le pire job au monde hein), Brooke est heureuse mais perturbée, car elle veut Rémi, et elle le veut tellement qu'elle nous explique environ toutes les 2 phrases qu'elle "mouille" et que son "sexe se contracte" pour Rémi.

Alors quand ils prennent le Jet privé et qu'elle se retrouve seule avec lui sur la banquette, qu'il a sa cuisse collée à la sienne, la pauvre Brooke contracte et contracte.

Ils s'échangent des musiques, parce que Rémi parle peu, voire pas du tout, mais les chansons sont plus qu'explicite, car il lui fait écouter une chanson qui explique qu'il ne veut qu'elle, les paroles sont claires, mais Brooke s’interroge sur ce que Rémi a voulu dire ...(là à ce moment-là je me suis dit qu'elle avait tellement contracté le bas, que le cerveau c'est contracter aussi).

Ils se tournent autour, quand Brooke masse Rémi après chaque entrainement, la tension est palpable entre eux, Brooke mouille et Rémi la renifle (oui oui il la renifle).

Un soir après une victoire de Rémi, ils font une fête , Rémi l'embrasse, et là Brooke mouille et mouille (à ce niveau-là c'est de l'incontinence) il lui explique qu'elle sera sienne. (Youhou après tous ce temps, enfin Brooke va arrêter de s'inonder.)
Mais malheureusement, Rémi pète un plomb, saccage la chambre hôtel avant que l'un de ses assistants lui injecte un sédatif.

Mon Dieu, Brooke est inquiète, et tremper pour Rémi (oui même là elle mouille)
Elle décide de dormir avec lui malgré tout et lorsqu'il se réveille, et qu'il la voit avec lui, il est confus et ravi. Mais il l'évite toute la journée, et a la nuit tombé il l'enlève dans sa chambre et passe la nuit à l'embrasser, Juste l'embrasser uniquement toute la nuit...(Autant vous dire qu'a ce niveau-là, Brooke est en mode tsunami et qu'elle a dû remplir 3 piscines olympiques vues tout ce qu'elle a dû perdre en liquide.)
Elle est tellement frustrée et inquiète du pourquoi du comment il ne veut pas coucher avec elle qu'elle décide de lui mettre un ultimatum soit il couche ensemble, soit elle ne dort plus avec lui.

(Là j'ai fait arrêt sur lecture, et je me suis dit que j'avais loupé un passage, parce qu'aux dernières nouvelles, nous les femmes avons tendance à espérer qu'un homme veuille plus que coucher avec nous. Alors quand je lis qu'il ne veut pas coucher avec elle, avant qu'elle le connaisse mieux, et que Mlle Brooke se roule par terre pour qu'ils couchent ensemble, je me suis dit Remington tu es trop fort.)

Rémi résiste tant qu'il peut, mais un jour Brooke craque, et va le voir dans sa chambre, et lui tape dessus en criant "pourquoi" et là révélation, il lui explique qu'il est bipolaire et qu'il a peur de la faire fuir, de la blesser lorsqu'il est en crise.
Brooke est sonné (elle a même arrêté de mouiller) mais se reprend vite, et se déshabille en lui expliquant qu'elle le veut (une vraie obsédée) et qu'elle a confiance en lui.

Nous en sommes à la moitié du livre, et je me dis enfin, ils vont coucher ensemble et Brooke va arrêter de se vider.

Alors ils couchent ensemble, c'est juste irréel...(mais alors vraiment) car ce cher Rémi, la prend contre le mur après avoir eu un orgasme, tout en restant en elle et dur il la prend sur le lit, puis orgasme, puis re-coït.

Le tout 4 fois sans qu'à aucun moment, Rémi ne sorte d'elle (à AUCUN moment), son sexe reste dur non stop orgasme ou pas. (Et là on se dit heureusement que Brooke à autant contracter au début du livre). Donc il lui fait l'amour comme une bête sauvage pendant des heures, il lui lèche le visage (oui) puis après avoir fini (dieu merci il réussit à redescendre) il prend son doigt pour repousser son sperme, qui coule entre les cuisses de Brooke, à l'intérieur d'elle avant de lui faire sucer son doigt..

J'ai arrêté ma lecture, je suis allé à ma fenêtre et j'ai respiré pendant un bon moment pour éviter de vomir car vraiment j'ai eu un haut-le-cœur...

J'ai repris la lecture, en me disant que j'ai passé le pire, désillusion !
Car à peine je me remets de ma nausée, que je lis qu'il lui fait un cuni (oui) directement après s'être déchargé.
Re-fenêtre, Re-respiration, Re-envie de vomir.

Bref, l'histoire continue, entre sexes, et combat et Brooke bah elle mouille, Rémi lui lèche le visage et la renifle (Je ne pense pas qu'il soit Bipolaire, je pense qu'il a un doublement de personnalité avec un chien enfin je dis ça je ne dis rien).
Tout va bien, jusqu'au jour où il reçoit une photo sur laquelle il voit sa chère et tendre et humide Brooke, en train d'embrasser (sur la joue) son pire ennemi.

Là Rémi fait une crise de bipolarisme (je ne sais pas si ce terme existe) et casse tout.
Brooke est inquiète et Dieu merci, elle arrête de mouiller .
Lorsque Rémi doit combattre avec le méchant ennemi à qui Brooke a fait un bisou sur la joue (je répète SUR. LA. JOUE) , il se laisse tabasser, et se retrouve dans le coma à l’hôpital.
 Brooke le veille jusqu'à ce qu'il se réveille 1 semaine plus tard, intuber.
Et elle le plaque...oui elle le plaque..

Là à ce moment-là, je hurlais parce que pendant 90% du livre elle m'a gonflé la Brooke à répéter qu'elle l'aimait, qu'il était son monde, son univers, qu'il était tout ce qu'elle désirait, elle a dû remplir 20 piscines olympiques tellement elle a mouillé pour lui et surtout elle lui a promis de ne jamais le quitter quoi qu'il fasse.
Il perd un combat et se retrouve dans le coma, et cette C*** le largue tout simplement

1 mois plus tard, il vient la voir, et lui propose de la réengager (il est bipolaire, ce n'est pas de sa faute il est bipolaire ce n'est pas de sa faute, il est bipolaire ce n'est pas de sa faute....).
Elle accepte va lui parler, lui dit qu'elle l'aime, qu'elle est désolée, il lui dit qu'il a perdu le combat pour elle, pour libérer sa sœur à elle, et elle lui demande si lui est amoureux d'elle.

(Oui, il lui explique qu'il est tombé dans le coma, pour libérer sa petite sœur, et elle veut savoir s'il est amoureux d'elle. Elle a tellement mouillé et qu'elle a fini par inonder son cerveau cette idiote.)

Bref, l'histoire se termine sur un happy end, il l'aime, elle l'aime et écoute Avril Lavigne ensemble youpi.

Sincèrement, quand j'ai lu le synopsis j'ai cru que je tomberais sur une magnifique romance entre 2 être brisée...quelle déception.

J'ai eu l'impression de lire la rencontre entre Paf le chien et la petite sirène...

Il y a une suite, je passe mon tour, je n'ai pas la force de lire encore et encore à quel point Brooke se déshydrate pour Rémi

Noha

3 commentaires:

  1. Merci pour cet avis... J'ai lu le premier chapitre en "avant-premiere" offert dans un autre livre ... Et je me suis dit comme toi au début: ca a l'air pas mal...
    Bon visiblement... C'est pas ce a quoi je m'attendais non plus :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre m'a traumatisée...je me demande comment ils vont le traduire en VF sans être vulgaire, a moins qu'ils suppriment certains passage alors le livre ne fera que 2 chapitre.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, c'est moi qui mouille, mais de rire!!
    Paf le chien et la petite sirène, voilà déjà le titre, et si c'est toi qui traduit, j'achète la version française!

    RépondreSupprimer