Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

mardi 3 mai 2016

NOHA ET LES SITES DE RENCONTRE (ou le jour où j'ai compris que je n'étais pas prête)

J'ai testé les sites de rencontres, je ne sais pas pourquoi je voulais être moderne, je pense, être "In" et non "out", vivre dans le 21e siècle...je n'ai pas été déçu.

J'ai testé plein de sites, (les plus connus) et je me suis retrouvée embarquée dans un univers qui est loin, mais alors loin, mais alors très loin (vous voyez la galaxie là-haut, ouais celle-là, bon bah encore 2 galaxies et vous y serez) de ce que je pensais.



Tout d'abord, on s'inscrit et on crée un profil, j'essaie de créer un profil sympa plein d'humour et de finesse. Je mets un petit texte descriptif puis je répond aux questions.

On me demande mon origine ethnique, n'ayant pas trouvé Fée, je n'ai pas répondu.
Puis ma couleur de cheveux, là-dessus je suis restée vague, pas sûre que les hommes sachent faire la différence entre châtains, brun ou noir.
Puis mon poids, je n'ai rien mis, parce que je ne le donne pas, même ma balance ne le sait pas.

Ensuite, on me pose des questions dites "basiques", est-ce que je fume, bois (j'ai demandé si l'eau comptait, on ne m'a jamais répondu, dans le doute, j'ai mis non).
Puis on demande notre niveau d'étude, notre profession et nos revenus annuels. Je ne vais pas vous mentir, j'ai cru que j'étais sur "impôt. Gouv."

Ensuite, les questions étaient de plus en plus bizarres, est-ce que je fais l'amour, ma fréquence, ma position... (même, ma copine qu’on appellera Jimmy H *clin d’œil clin d’œil* ne me le demande pas)

J'ai vite passé la partie « sexoquizz », puis j'ai mis une photo de profil et crée un pseudonyme ("JeNeSeraisPasTonBisounours", c'est moi).

Au final il m'a fallu 4 jours pour finir ce fameux profil qui devrait m'ouvrir les portes ou plutôt les bras de mon prince charmant...

À peine connecté, j'ai reçu une alerte qu’ils appellent « alerte coup de cœur » (rooh je suis un bourreau des cœurs moi), d'un certain « jaimelaviejevousjure», ok le choix du pseudo n'est pas le plus judicieux, mais bon soyons optimiste et ouverte d'esprit, je suis allée voir son profil. Entre la photo où il ne sourit pas, celle où il fait la gueule, celle où il a le regard vide larmoyant et celle où je suis presque sûre de voir une corde au plafond derrière lui, je n'ai pas osé lui parler de peur d'aggraver son cas.

Puis, "garsliberer" m'a écrit, lui je suis presque sûre qu'il m'a écrit de sa cellule de prison, les barreaux m'ont mis sur la piste.

"JesuislaFrance" m'a lancé un coup de coeur.
Il dit avoir 35 ans, il en parait 55. Il dit aimer lire, écrire et parler "litérature si sa vou tante" (je vous jure que oui !) il précise qu’il est « clair et siriou » et il pose allongé devant la tour Eiffel. Ok lui c'est un blédard qui veut les papiers, n’a jamais ouvert un livre de sa vie et n'a surtout pas 35 ans.

À ce moment, je désespère, et je me dis que je n'ai pas eu la meilleure idée de l'année (oui, il m'arrive de ne pas être parfaite, je sais, je vous surprends), je décide de prendre un break, d'appeler mes copines et leur expliquer que je suis presque sûre que le profil que l'on a écrit à 8 pendant 10 jours n'est pas lu.

Je me reconnecte plus tard, (ok 1 semaine plus tard) et je vois que j'ai 16 mails en attente, l'espoir revient.

"hommediscret":
À sa photo de profil, je comprends tout de suite qu'il est marié ou en couple......Il a mis son oeil. Oui, sa photo de profil, c'est son œil. Le mec s'appelle "hommediscret" et met un œil en photo de profil, lui il se cache de sa femme, sa maîtresse, et leurs copines ou c’est un cyclope

Ensuite "Bg967" :
J'ai été heurté de plein fouet par ses pectoraux en guise de photo de profil, et j'ai plutôt apprécié, sauf qu'après c'était lui avec des haltères, lui avec des poids, lui debout à la plage bronzer et huiler. Et surtout il explique, qu'il cherche à faire de nouvelles connaissances et voir où cela le mène, Traduction, il veut surtout m'emmener dans son lit, pas nécessairement au 7e ciel et se pavaner après comme Aldo Maccionne dans "Plus beaux que moi tu meurs".(Oui j'ai des références cinématographiques exceptionnelles)

Puis "Youngman" :
Alors, lui, c'est le môme de 20 ans qui fantasme sur une cougar. Il se la joue Justin Bieber sauf qu'il a les cheveux jaunes pipi, sa petite sœur lui a fait des crabouillages sur le bras en guise de tatouage, et il pose torse nu avec son petit corps de poulet. Il explique en langage SMS qu'il saura être un amant parfait, et est prêt à donner le numéro de ses ex qui le confirmeront, (je ne prends que le mot de la CPE). Puis il propose du sexe virtuel. J’ai gentiment expliqué à ce petit poulet, que déjà d'une, je n'ai pas d'émoticône pour l'orgasme et que de deux, j'étais une "Directionner" pas une "Bieliber", il mériterait d'écouter l'album de Chica Vampiro en boucle et que ses parents le privent de Wi-Fi.(Je sais je suis sadique mais fallait pas m'énerver)

Enfin "Grosnoursaimeanal" :
Il a 67 ans, veut jouer au monopoly coquin avec moi, m'inviter à des parties fines avec ses copains de la maison de retraite. J'ai eu envie de pleurer.

J'ai refait une pause, d'environ 3 semaines, puis je me suis reconnectée. (Je suis têtue) .

J'ai parlé avec "MecSeul" pendant 3 jours, adorable, intelligent, drôle. On échange nos numéros de téléphone respectif, et il m'envoie un sms. On papote un peu sauf qu'au bout du 3ème message, il me demande mon tour de poitrine, puis qu'elle tenue je porterais le jour de notre rencontre et si j'aurais des sous-vêtements.
Ça m'a gonflée, j'ai arrêté de parler, pensant qu'il allait s’essouffler.
J'ai eu un sms tous les matins, à coup de "pensée pour toi" le premier jour, "baiser tout doux" le second jour, "je t'embrasse au creux de ton cou" le 3 éme jour, je me suis dit à ce train-là j'aurais un cuni avant la fin du mois.
Puis le 4ème jour, j'ai eu droit à "envie de te lécher les seins » …J'ai bloquer la personne...je crois qu'a l'heure où je vous écris, il doit penser qu'il me fait l'amour...tout seul.

Je me suis jeté sur le Nutella posé des questions existentielles comme "pourquoi je continue de m'épiler" et j'ai rappeler mes copines pour leur dire que j'allais me mettre la tête dans le four une fois qu'il aura bien chauffé. Elles m'ont fait rire, m'ont rappelé que l'amour, je pouvais le rencontrer n'importe où et à n'importe quel moment, que les sites sont là, juste, pour favoriser les prises de contact.

la prochaine fois je m'inscris à un atelier cuisine ou peinture...Promis je vous raconte tout si j'y survis

Enjoy
Noha.

2 commentaires:

  1. Tu me fais penser à un cœur de guimauve entouré de chocolat (c'est trop bon). Certaines de tes amis t'avaient prévenues que tu avais le cœur trop doux pour cette expérience. Ces sites ne sont pratiquement pas fréquentés par des personnes cherchant l'Amour...

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool de te relire. Le malheur des unes fait le bonheur de autres. Merci de partager avec nous.

    RépondreSupprimer