Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

jeudi 5 mai 2016

MYSTERY MAN par KRISTEN ASHLEY

L'histoire :

Gwendolyn Kidd a rencontré l'homme de ses rêves, il est sexy, chaud et ce qui a commencé comme un coup d'une nuit, se transforme en 18 mois de plaisir. C'est vrai que c'est particulier le fait qu'il n'apparaisse que la nuit dans son lit, mais Gwendolyn est sûre d'elle, il est le bon...

Hawk Delgado en connaît plus sur Gwendoline qu'elle ne pense. Elle est sublime, têtue, et incertaine concernant les relations amoureuses. Mais Hawk est en proie à ses propres démons, démons qui l'empêchent de se lier aux autres. Mais pourtant, quand la vie de Gwen est en danger, l'instinct protecteur de Hawk ressurgit. Mais quand Gwen découvre Hawk à la lumière du jour, elle n'est plus sûre qu'il soit le bon.

Publié : Juillet 2011.




Ma Version :

Alors voilà, ce livre, s'appelle Mystery Man...il devrait s'appeler "6 choses à ne jamais faire de sa vie si on veut rester en vie ".



Gwendoline a 31 ans, elle est éditeur, belle, entourée d'amis, des parents aimants, une garde de robe de rêve, bref la belle vie.
Elle a un amant aussi, un superbe étalon qui l’emmène au 7ème ciel depuis 18 mois. Il s'appelle....bah elle ne sait pas , il a quel âge, elle ne sait pas, il fait quoi dans la vie, elle ne sait pas..non depuis 18 mois, son amant entre chez elle, au milieu de la nuit, lui fait sa fête (sans protection) et repart avant que le soleil se lève (Non ce n'est pas un vampire, oui elle a 31 ans, et oui cette fille pense qu'un mec qui rentre chez elle au milieu de la nuit, pour la rejoindre dans son lit et repartir aussi vite est son amant).

***Nabilla ? c'est toi ?***.

A chaque visite de l'homme mystérieux (on comprend mieux le titre), Gwen se rue sur son téléphone et des cookies pour appeler ses deux meilleures amies. La première, qui est flic, lui dit que ce type n'est pas net et qu'elle devrait arrêter (On écoute cette fille qui semble intelligente, et qui hélas n'est pas l’héroïne). La seconde, qui vend des chaussures et pourrait être mannequin, lui dit que son amant mystérieux est trop chou (on n’écoute pas la conne de chausse land, et on retourne voir la copine intelligente qui a une arme a feu).
Gwen, notre héroïne, n'écoute aucune de ses amies, elle est trop confuse, et décide de manger des snickers et des cookies double chocolat et des glaces (ma glycémie vient de montée en flèche).

Elle est occupée à manger, quand on vient sonner à sa porte. Une espèce de racaille cherche sa sœur, apparemment, cette dernière aurait volé de l'argent à un gang de mafieux. Gwen, panique, explique qu'elle ne sait pas où est sa sœur et claque la porte.
Puis décide d'aller s'acheter des chaussures, des cookies et une petite robe noire car elle est en stress.

***Sinon, on peut demander à la copine intelligente de revenir***

Bref, comme prévu, personne ne trouve la sœur, et du coup les méchants viennent chez Gwen dans la nuit pour l'attaquer, elle réussit à se défendre et appelle la police.
D'un seul coup, son amant débarque à sa porte, puis ses parents, puis la police...Tout le monde est là, et donc l'amant s'appelle Hawk Delgado, se présente comme étant son petit ami, le papa de la Gwen tout content qu'elle est un mec l'invite à dîner, le flic qui est une bombe la drague, et Gwen est sous le choc de savoir que son amant parle et à un prénom.

***Qu'est ce qui vient de se passer?? ***

Quand elle se retrouve en tête à tête avec Hawk, elle fait sa rebelle, genre elle ne veut pas lui parler, lui fait la tête, lui répond. (Ok , alors on prend 2 minutes, le mec, rentre par effraction à son domicile pendant 18 mois, ne lui parle pas, va dans son lit et la retourne comme une crêpe toute la nuit...elle ne dit rien. Il accourt pour la sauver et elle joue la rebelle...elle a un problème mental).
Lui il est impressionné, il est comme un dingue de se dire que depuis 18 mois il passe à coté de ça (oui la fifille parle, et elle sait dire autre chose que "humm, ouii, encore").
Bref, ils font la bagarre, et là il lui explique qu'il sait tout sur elle, ses amis, sa famille et sa petite sœur la thug. Il sait ce qu'elle a mangé , qui elle voit, qu'elle est son parfum préféré et qui a volé son doudou à la maternelle. Il lui explique que depuis 18 mois il la fait suivre, écoute son téléphone et surveille sa maison. (Ok, là c'est le moment de paniquer...Non, je ne confonds pas avec un épisode d'Esprit Criminelle je vous jure)

*** Si l'auteur peut écrire ça....Moi je peux avoir une licorne  ***

Elle s'enfuit au centre commercial manger des cookies, et parler avec ses copines.L'intelligente, lui dit qu'elle connaît Delgado que c'est un mercenaire , mais que quand même ce mec n'est pas net (on écoute cette fille qui a une arme à feu, qui peut donc te défendre). La Coconne de Chaussland , lui dit que c'est trop romantique (ok copine intelligente shoot copine conne dans les fesses...genre maintenant)

*** J'envisage de m'enfuir sur le dos de ma licorne ***

Dîner chez les parents de Gwen, Hawk se pointe. La fameuse question arrive sur les raisons de leur rencontre. Là elle explique, qu'elle était au restaurant avec ses copines, et qu'elle l'a vue, et qu'elle a su que c'était lui, l'homme de sa vie, qu'elle a passé la soirée à essayer d'attirer son attention sans qu'il ne fasse rien, il a fini son repas et paie la note, puis se lève et lui a dit "on y va"...et elle était heureuse. (je ne sais pas quoi dire je suis sans voix)
Il explique , qu'à peine entrée au restaurant, il avait remarqué la magnifique blonde qui riait fort et buvais des cosmos, tous les hommes la voulaient et c'est lui qui est reparti avec. (Ok, elle est blonde....Mesdames les blondes, elle vient de vous tuer pour les 3 prochaines décennies)

*** J'ai sortit l'artillerie lourde : oursons aux chocolats et jus de pomme ...ok y a pas de jus de pomme que de la Vodka.***.

Bref, on continue, hein, la thug de soeur fait des siennes, des bikers s'en mêlent, le chef s'appelle Tack et drague Gwen...Hawk pas content. Gwen décide d'aller chez elle, chercher surement des cookies, et là elle rencontre le détective de l'enquête, qui lui fait un smack , et Hawk arrive pas content, et Tack arrive pas content.(et moi aussi pas contente)
 Les 3 hommes se battent pour Gwen, et elle ne comprend pas pourquoi...(moi non plus).
Hawk gagne la bagarre de "c'est moi qui ai le zizi le plus long" et repart avec la Gwen et ses cookies
(Elle ne se nourrit que de glaces et cookies et Snickers, et ne boit que des cosmos)

***Elle doit ressembler à ça***


***Boubou***

Donc boubou/Gwen, et Hawk vont chez Hawk, et là ils font du sexe, puis la famille de Hawk rapplique en grande pompe, donc présentation blablabla (désolé , mais j'ai plus d'ours au chocolat)
Ensuite, tout le monde part, et là ils s'engueulent pour je ne sais plus quoi, je crois la Thug de soeur, donc bagarre, et les bikers arrivent et là ils se passent un truc de dingue....Elle plante Hawk pour s'enfuir sur la moto de Tack le biker qu'elle ne connaissait pas 48h avant.

*** J'ai compris, on est sur NRJ12***

Elle passe 2 semaines chez lui à jouer au coloc sans sexe mais avec bisous uniquement.
Puis elle rentre chez elle, et Hawk rapplique, et là il lui vide son sac, il lui explique qu'il a été marié, et que sa femme et sa fille se sont fait assassiner quand il était en mission, et c'est pour ça qu'il est comme ça avec elle, si dure , parce qu'il ne veut pas revivre ça.
Elle l'envoie chier, je vous jure que oui, elle lui dit qu'il n'est pas mignon, qu'elle ne l'aime plus et qu'elle veut être toute seule.

*** OK J'ai arrêter***

J'ai jamais fini le livre, je n'ai pas pu...je suis allée loin je trouve, il m'a fallu une incroyable force mental pour lire aussi longtemps, je pourrais survivre à Koh Lanta ...Bon pas Koh Lanta, mais peut être la prochaine grève de RER c'est sûr.

L'héroïne, aurait dû mourir depuis longtemps c'est un miracle qu'elle ait survécu jusqu'à l'âge de 30 ans.
1) Elle couche avec un inconnu qui rentre par effraction chez elle pour lui faire la fiesta (risque de mort par strangulation juste après ou pendant ladite fiesta)

2) Elle couche avec le susmentionné inconnu sans protection alors qu'elle soupçonne qu'il a une ribambelle de maîtresses (risque de mort par maladie peut-être elle croit que le VIH a disparu comme la VHS...faudrait lui expliquer la différence)

3)Ledit inconnu sait absolument tout de sa vie, mais alors TOUT (risque de mort pour elle et ses proches)

4) Elle s'enfuit avec des hors-la-loi avérés qu'elle ne connaît pas pour fuir l'inconnu qu'elle ne connaît pas (risque de mort et ça nous arrangerait là qu'elle meurt)

5)Sa petite sœur est une délinquante, droguée qui fout la m*** partout où elle va (mort par association)

6)Son alimentation, si elle ne meurt pas tuée par un inconnu ou une bande mafieuse, elle mourra d'un syndrome coronarien, ou d'un diabète, ou d'une cirrhose du foie.

Cette nana a la maturité et l'alimentation d'un enfant de 3 ans, la sexualité d'une ado de 16 ans et la garde de robe d'une prostituée de luxe.

L'auteur, est contrairement aux apparences, plutôt talentueuse, j'ai heureusement d'abord lu des bouquins qu'elle avait réussis avant de tomber sur cet ovni.
Personnellement, je pense que ce que l'auteur ne nous dit pas, c'est qu'elle a perdu un pari, et qu'elle a dû écrire ce livre sous substance, ce qui explique pourquoi il est comme ça....

Peu importe, je me méfierais maintenant des livres avec des nanas qui mangent des cookies...

Enjoy
Noha

https://www.facebook.com/Crazy-Stupid-Lecture-de-Noha-711156975632612/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire