Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

samedi 25 octobre 2014

TOUS CE QU'IL VOUDRA par SARA FAWKES (1ère Partie)

L'histoire :

Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l’ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu’elle se retrouve seule avec l’inconnu, il stoppe l’ascenseur et lui fait l’amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l’expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n’est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d’assistante très particulière… qu’elle accepte. Elle ne se doute alors pas qu’elle sera prise dans un complot visant à assassiner l’énigmatique millionnaire qui la soumet à toutes ses exigences. Elle échappera de peu à une tentative d’empoisonnement pour finir quasi prisonnière dans une luxueuse résidence des Hamptons, dont elle ne s’échappera que pour tomber dans le piège tendu par le propre frère de Jeremiah…


Ma version : 

J'ai lue ce livre juste après avoir finis les Fifty Shade et Crossfire (y a environ 2 ans) j'étais donc encore très novice en la matière.


Lucy est une jeune intérimaire, qui vit en colocation dans un studio car elle est complètement fauchée et endettée depuis la mort de ses parents.
Tous les jours, en allant à son bureau, elle croise un beau mâle devant l'ascenseur, elle s'arrange pour prendre l'ascenseur avec lui (là je me dis chouette, une fille comme nous... Qui n'a jamais essayé de croiser le beau gosse de la compta dans l'ascenseur hein!).
Un matin, ils sont tous les deux dans l'ascenseur avec pleins de monde, elle est toute perturbée, puis l'ascenseur se vide ( rooh ils vont se parler), il arrête l'ascenseur, la plaque face à la paroi, et il lui glisse un doigt dans sa culotte pour la goutter (c'est Hannibal Lecter ce mec?), puis il remet l'ascenseur en route et il part travailler.(fin de la page 2...oui PAGE 2)

PAUSE : elle n'est pas comme nous, non, parce qu'un mec que je ne connais pas essaie de me faire ça, il perd sa main et ses bijoux de famille, j'ai retourné le livre dans tous les sens, parce que nous étions à la page 2 et je me disais qu'on avait arraché des pages et j'étais choquée, il ne lui a même pas proposé de vin, ni de fleur, ni d'hélicoptère...rien!!

REPRISE : Lucie est déroutée, elle se demande ce qui vient de se passer (moi aussi je me le demande) mais elle est tout excitée parce que whaou, ça fait un moment qu'elle n'a pas eu autant de plaisir (2 doigts et tu es dans tous tes états ? Vraiment?)


Elle va aux toilettes, enlève sa petite culotte toute trempée et part travailler (sans culotte donc!)
La journée se passe, elle décide de rentrer chez elle, et au lieu de faire comme tout le monde pour aller prendre son métro, elle passe par un raccourci à savoir le parking de l'entreprise que personne ne connaît sauf elle. (donc, elle est en intérim depuis 10 jours elle connaît le raccourci, mais le type qui y bosse depuis 30 ans, non? c'est moi où on se fout de nous).
Donc elle passe par le parking, désert, mal éclairé, en talon aiguille (et sans culotte) quand 2 grandes mains puissantes l'agrippent et l'entraînent dans un coin sombre à l'écart (c'est à ce moment que je hurle, crie, tape, enfonce mes talons...bref je fais la bagarre quoi!).

Le kidnappeur, n'est autre que l'inconnu de l'ascenseur, qui lui dit juste ceci "A genoux"...et vous savez quoi! elle se met à genoux et lui fait une fellation tout en se disant que ce n'est pas bien, elle ne le connaît pas mais elle est trop attirée par lui (non mais, non mais non, mais qu'on lui fasse une IRM elle doit avoir une dégénérescence cérébrale).

Bref, elle le gâte, après il la récompense de 2 orgasmes et elle est heureuse, puis il lui propose de la ramener chez elle, et elle dit non car elle a sa fierté (QUOI? j'en suis à la page 5 et il s'est déjà bien occupé de toi, et tu ne sais même pas comment il s'appelle et après tu parles de fierté...IRM IRM).


Le lendemain, au travail on lui annonce qu'elle est virée et que le Big Boss veut la rencontrer, donc elle monte, stressée, et rentre dans le bureau du PDG qui n'est autre que l'inconnu de l'ascenseur/parking, Jeremiah Hamilton.(Non sans déconner, ouh là que je suis surprise)

Là il lui propose un poste, devenir son assistante personnel (non mais pourquoi le PDG se tape toujours la secrétaire?? Pourquoi pas la femme de ménage hein) contre un énorme salaire, mais elle devra faire tout ce qu'il voudra (ok on comprend le titre).
Elle accepte, et là il lui explique qu'elle doit passer l'entretient. (non mais , il vient de lui proposer le poste, elle dit oui, pourquoi il lui fait passer un entretient ??)
Il lui demande de se lever, de se pencher sur le bureau (et elle le fait sans se poser de question non mais elle est débile ou elle le fait exprès) et il lui pose des questions du type "combien de mot savez vous tapez" pendant qu'il lui enlève sa culotte et se met à lui faire des choses (ok ça répond à ma question de l'entretient) et après l'avoir lubrifier il la prend en sodomie.

PAUSE : Je venais de me taper 3 tomes de Fifty Shade sans l'ombre d'une sodomie pour la miss Grey, même pas un plug...et là fin du chapitre 1 sodomie...j'ai convulsée tellement j'étais traumatisée (c'était avant que je rencontre Gabe et ses plugs, j'étais encore naïve).

REPRISE: Après cet entretient d'embauche particulier (pas besoin de vous dire que je l'aurais castrer depuis le temps) il lui dit de prendre son passeport et ils décollent pour Paris.
Ils logent au Ritz (surfait), il lui offre de la lingerie, des habits et une robe de soirée pour leur gala de charité (d'habitude on fait les cadeaux et après on sodomise).

Lors du Gala, Lucy rencontre Lucas alias Loki, le frère aînée de Jéremiah,, trafiquant d'arme.
Les frères s'engueulent pour elle (bah voyons!) elle se fâche, puis Jeremiah l'emmène dansé, en la tenant serrer contre lui dans un slow langoureux.
De retour à l’hôtel, ils commandent du champagne, quand le groom monte, Lucy ouvre la porte, récupère la bouteille, et l'apporte à Jérémiah. Il la débouche, Lucy boit une gorgée, et s'effondre au sol.
Elle se réveille plusieurs jours plus tard, à l'hôpital, elle a été victime d'une tentative d'assassinat, qui était à la base pour Jérémiah.
Ce dernier ne l'a pas quitté, (encore heureux elle a failli mourrir à cause de lui), il se met en quatre pour retrouver celui qui a fait ça,  appel ses anciens copains de l'armée (ah oui, il est milliardaire et Ranger, Chuck Norris en costume Armani en fait).
Lucy peut rentrer chez elle, mais elle est affaiblit, Chuck..euh non, Jeremiah, l'a ramène à New York directement dans son manoir des Hamptons.
Il la séquestre là bas pour évité qu'elle soit à nouveau victime d'un attentat (c'est qu'une simple secrétaire faut pas déconner) car elle a vu le tueur même si elle ne s'en souvient pas (ah ouais j'avais oublié oups).
Là elle rencontre la famille Hamilton, la mère, vénale, qui n'aime pas ses enfants, le père est mort, le fils ainé est trafiquant d'armes après avoir essayer de détourné l'héritage, et le fils cadet (jérémiah/chuck) est un ancien militaire devenu PDG.
Elle en a marre d'être enfermée, donc essaye de sortir, Jérémiah l'en détourne, en l'attachant à son lit (littéralement) et lui fait l'amour toute la journée et toute la nuit (fallait pas appeler le livre "Tout ce qu'il voudra", non, mais plutôt "Tout ce qu'il lui mettra" ou alors "Tout ce qu'elle prendra")

Malgré tout, elle décide quand même de sortir (parce qu'elle arrive encore à marcher après tout ce qu'il lui a fait ?? il doit être nul ) elle va donc dans le parc de la propriété , puis dans le hangar à bateaux, où là Loki, (le trafiquant d'arme), la "kidnappe".(En fait c'est Marcel Belliveau le mec de "surprise/surprise" qui a écrit ce livre)

Jérémiah arrive avec ses gardes, la sauve, et ligote son frère. Il demande à tous le monde de partir sauf elle, car il est furax qu'elle lui est désobéit.
Elle comprend qu'il est furieux après elle, du coup, elle décide de se faire pardonner, en se mettant nue à genoux à ses pieds (On se fout de nous, QUI FAIT CA).
Il est content (bah oui, il a une poupée gonflable humaine) et s'occupe d'elle (non mais elle doit avoir mal quand même après tout ce qu'ils ont fait).

Bref ils finissent par rejoindre les autres et ils se retrouvent tous dans la cuisine, où il interroge son frère, qui jure ne pas avoir essayer de le tuer, puis il lui avoue qu'il n'a jamais voler l'argent, mais leur mère oui! (sympa la maman) et que du coup c'est comme ça qu'il s'est retrouvé trafiquant d'arme (donc si j'ai bien compris, il est déshérité et va donc vendre des armes parce que c'est le seul job qu'il pouvait faire avec son bac Pdg option trafiquant d'arme).

Une fusillade éclate (décidément) , c'est la débâcle totale, du coup Jérémiah demande à son chef de la sécurité de protéger Lucy, mais il la kidnappe pour la livrer au tueur (le chef de la sécu pas Jérémiah)

Il appelle Jérémiah pour lui dire qu'il n'avait pas le choix car le tueur a sa femme.
Il livre Lucy au tueur, puis il prend sa femme et part avec elle (surtout qu'elle a une bombe).
Lucy essaye de se battre (enfin elle a une réaction normal) et au moment où elle pense mourir , Jérémiah arrive sur son hélicoptère (ah je savais qu'il y avait un hélicoptère dans l'histoire) et abat le tueur (Quand je vous dis que c'est Chuck Norris).

Il sauve Lucy, la ramène dans son manoir, lui fait l'amour pour lui montrer à quel point il était dingue de la savoir en danger, elle se sent poussée des ailes, et lui dit "Je t'aime".

Il répond non, qu'il aime pas, qu'il ne se connaisse pas assez (mec tu es passé par TOUT ces orifices quand même).

Elle s'en va le coeur brisé, monte dans la limousine pour rentrer chez elle , effondrée en larme, et là elle se rencontre que le chauffeur n'est autre que Loki, et que ce dernier l'a kidnappe.(Elle doit avoir un écriteau sur le front avec indiqué "Kidnappez moi")

Fin de la première partie.

Ce livre est déroutant, mais alors déroutant, quand je l'ai lue, je me disais toutes les 2 pages "mais pourquoi je lis ça" mais malgré tout j'ai quand même voulu savoir la suite ouais je sais je suis une dingue..je vis dangereusement.

Noha

4 commentaires:

  1. Non mais je commence à saturer avec ces personnages masculins (grossiers et vulgaires) et féminins (qui laissent tout faire). Mais il est où le respect ?
    Merci pour ton avis, Noha. Je crois effectivement qu'il vaut mieux en rire !
    Thétis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le respect est tombé dans les petites culottes des auteurs

      Supprimer
  2. un livre à éviter à tout prix.l'horreur!
    arantza

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que tu m'a manquée Noha. Je crois que j'ai mouillée ma culotte, non non ce n'est pas ce que tu crois, c'est à force de rire!!
    Tu es toujours aussi rafraîchissante. J'ai lu cette série, en fait je l'ai jamais fini, c'était du grand n'importe quoi.
    Merci pour tes sarcasmes, c'est toujours un plaisir de le lire.
    Betty Boop du BdP

    RépondreSupprimer