Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

jeudi 11 septembre 2014

DELIVRE MOI (Stark volume 1) par Julie Kenner (CRAZY RELECTURE DE NOHA)

L'histoire :

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. »
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard.
Nikki finit par céder…en espérant ne pas perdre son âme dans ce marché. Car l’homme dont le simple frôlement la consume semble tourmenté par quelque sombre secret…




Ma Version :

Nikki Fairchild est une jeune femme, ex reine de beauté, qui après avoir fini ses études part vivre à L.A avec sa meilleure amie Jamie.

Lors d'une soirée où son patron l'envoi, elle rencontre Damien Stark. Ex ancien joueur de tennis professionnel, reconvertit en homme d'affaire multimilliardaire.
(Oui je sais, encore un mec de moins de 30 ans, milliardaire).



Lorsqu'ils se croisent quelque chose se passe entre eux, ils flirtent, Damien lui masse le pied dans un coin à l'écart (je vais en soirée, je rencontre un inconnu, aussi Brad Pitt soit il , il ne me touche pas...) puis lui propose sa limousine pour la raccompagner.
Elle accepte, il reste à la soirée, et il l'appelle pendant le trajet, où ils font ni plus ni moins l'amour par téléphone et elle y laisse sa petite culotte (voilà, le thème est lancé, encore un mec atteint de priapisme et une chaudasse atteinte d'hyper-hydraulisme).

Le lundi, au travail, elle a une réunion avec lui (comme de par hasard). Elle fait sa présentation avec toute son équipe, le Damien les vire car le projet n'est pas intéressant, mais garde Nikki avec lui (il veut mettre en pratique ce qu'il lui a dit au téléphone).
Ils s'embrassent, s'embrasent, puis Nikki s'enfuit pour cacher son terrible secret avilissant. (et là vous vous dites un secret ??? attendez vous allez adorer).

Suite à l'échec de leur entretient, elle se fait virer par son patron.
Elle est malheureuse, là, Damien se pointe et lui propose 1 millions dollars si elle accepte de poser nue pour lui sans qu'on voit son visage. (Zorrrooo est arrivé)
Elle est au chômage, donc elle dit oui!(chômage ou pas j'accepte on parle d'1 millions de dollars)

Rendez vous est prit, elle va chez lui, rencontre le peintre, elle se retrouve dans une chambre vide avec juste un immense lit à baldaquin...Damien est là (of course!) et donc elle doit se déshabiller (le but du nu) et là elle panique , si elle se déshabille il verra son secret avilissant et laid (Nikki dans l'expression "poser nue" quel mot tu comprend pas?).

Elle se déshabille et là, horreur, elle a un pénis non je plaisante, elle a d'horribles cicatrices sur l'intérieur de ses cuisses à l'entrée de son intimité (tadaaaaa, ça c'est du secret hein !)

Elle lui explique qu'elle s'auto-mutilait pour se rebeller contre sa mère qui la forçait à faire des concours de beauté, alors qu'elle détestait ça !(ça c'est du problème, les victimes de la famine/guerre/maladie peuvent se rhabiller)
En plus sa mère (le monstre!) l'obligeait à dormir dans une pièce sans fenêtre et dans le noir pour préserver son teint .(Elle ne pouvait pas faire autre chose, je ne sais pas moi, se raser la tête par exemple, se tatouer le front...non elle se taillade et en plus l'intérieur des cuisses l'endroit que PERSONNE ne voit....je sens que je vais autant l'aimer qu'Anna Grey celle là).

Damien la rassure, lui dit qu'elle est magnifique, le peintre lui dit qu'elle est magnifique, Nikki se sent magnifique, et elle pose nue.(en 5 minute ils ont fait ce que son psy n'a pas réussi à faire en 5 ans)

Lorsque la séance se termine, le peintre part, et Damien la ligote au lit avant de lui faire sa fête (encore un mec accro au corde et à l'attachage de petite gourdasse). Allez sans surprise, elle adore, et prend son pied .

Ils entament une relation, resto en amoureux, sexe et peinture.

Mais voilà il y a une ombre au tableau, en effet, Damien est en pleine tourmente médiatique suite au décès de son ex petite amie, morte par auto-strangulation.(elle s'est suicidée donc!)
Le frère de cette dernière accuse Damien du meurtre/suicide de sa sœur. L'un des avocats de ce cher Stark n'est autre que le meilleur ami de Nikki (comme de par hasard) et il arrête pas de dire à Nikki que Damien est dangereux pour elle.

Nikki s'interroge, est ce vrai ? Elle veut savoir mais ne sait pas comment. (bah écoute ma grande ferme les cuisses et pose lui la question...).

Lors d'un gala où elle accompagne Damien, elle se retrouve prise à partit par le frère de la morte, qui lui dit que Damien la tuera comme sa sœur (elle s'est suicidée, elle l'a fait toute SEULE).

Elle court s'enfermer au toilette. (On ne sait jamais la chasse d'eau pourrait l'aider à se défendre).
Damien la retrouve (zorroooo), la ramène chez elle, et repars.

Quelque jours plus tard son meilleur ami (l'avocat) lui annonce que l'affaire est classer car Damien a acheter le témoin (le frangin). Cela prouve ça culpabilité et Nikki le plaque (si on lui dit saute du toit elle le fait ?).

C'est là que sa mère (le monstre!), débarque, et la pourris. Nikki pète un plomb, la met dehors, et horreur elle voit un couteau dans sa cuisine (qui est l'idiot qui laisse un couteau dans une cuisine non mais oh!) et elle veut se couper l’intérieur de la cuisse (et après elle chiale parce qu'elle a des cicatrices).
Mais au final elle combat son envie pour se couper les cheveux à la place (Elle aura pas pu faire ça avant non? ça lui aurait éviter de chialer pendant 200 pages sur ses cuisses)

Puis Damien débarque chez elle (zorrooooo ) et prend la situation en main.
Quand elle se réveille (oui parce que ça l'a épuisée toute cet histoire de coupage / pas coupage) Damien est là, veillant sur elle, et il lui explique qu'il n'a tué personne, qu'il a payé le mec pour elle, pour pas qu'elle soit harcelée, mais qu'il a des preuves de son innocence.(d'un autre coté il allait pas dire c'est moi qui l'ai fait)

 Elle réalise qu'elle l'aime et veut lui prouver sans lui dire (pas prête à le dire tout haut).
Alors comme preuve d'amour, elle lui propose une sodomie (elle aurait mieux fait de le dire tout haut) Je vous jure sur la tête de mon canari que c'est vrai.

Elle lui prouve son amour par la sodomie...(Elle nous met dans la merde cette idiote!).Et Damien adore (bah elle te dit qu'elle t'aime avec son popotin t'as intérêt d'aimer).

Fin du tome 1.

Tout d'abord je tiens à faire un démentit à la gente masculine :

Messieurs, la sodomie n'est PAS une preuve d'amour...ce n'est pas parce que votre petite amie ne pratique pas qu'elle ne vous aime pas.(et l'inverse est aussi valable)

En lisant ce livre, je me suis rendue compte que je lisais l'histoire de Barbie et Zorro.

Attendez y a encore les 2 autres tomes et ils valent le coup d'oeil croyez moi

Noha

3 commentaires:

  1. Je suis positivement morte de rire !!! Et aussi je suis bien embêtée (enfin, façon de parler, hein ?) car ce titre, je l'ai dans ma BBAL (BaBelÀLire), et bizarrement... il ne m'a pas vraiment tentée.
    Avec ce genre d'avis dessus, je crois pourtant que j'ai loupé de la littérature de haute volée (de bois vert, bien sûr ^^) ;)
    Pimprelune de FBdP

    RépondreSupprimer
  2. Tu as loupé THE livre de l'année, Nikki est excellente dans le genre soit belle et tais toi on ne fais pas mieux

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi, ou tous ces livres "calliente" nous font l'apologie de la crétine de choc ?
    À croire que pour être sexuellement attractive (je n'ai pas dit le mot vulgaire, Hein ?) il faut avoir un le quart d'un petit pois dans la cervelle. Et c'est censé attirer les lectrices que d'offrir des "héroïnes" d'une bêtise crasssssssssse ??
    J'avoue que ça laisse un froid devant tous les livres de ce style qui se présente GNÉÉÉÉÉ
    Pimprelune de BdP

    RépondreSupprimer