Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

dimanche 12 avril 2015

I'M BACK

Bonjour à toutes

Je sais, je sais j'ai été absente un long moment, mais alors entre les fêtes,mon anniv (35 ans ça se fête) le boulot, l'ado (oui votre Noha est une single mum d'un ado de 14 ans), les maladies hivernales (vous savez ces petites saloperies qui vous clouent au lit ou l'ado et après vous et après l'ado, j'ai fini par brûler la maison pour ne plus tomber malade), les changements de couleurs de cheveux où j'ai dû justifier mon identité auprès de mes amies et ma famille (je suis passé de brune à rousse...je suis dans ma période Christina Hendricks) la rencontre amoureuse (ouiiiii) et la rupture (nooooooon) , les re-changement capillaire (je suis passé de loooong à court) et le bulletin du second trimestre de l'ado qui a faillit me conduire en prison mais je suis trop mignonne pour aller en prison, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps pour lire.

Mais mais mais vous me manquez toutes, alors je suis en train de lire un bouquin et c'est une vraie pépite, je suis à deux doigts de perdre la vue, je grince des dents, râle où juste ris devant l'absurdité de certains passages.

Ne vous inquiétez pas je reviens très vite pour qu'on en reparle.

Merci à toutes pour vos petits messages choupinou tout plein (mon petit cœur a fait pouuf devant vos petits mots)

A bientôt

Kiss

Noha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire