Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

jeudi 21 mai 2015

ANGELS IN LEATHER par BELLA JEWEL (Crazy Relecture de Noha)

L'histoire :
Une fille en fuite.

Son père lui a donné une tâche avant sa mort. Celle de livrer une clé USB.
Maintenant, elle a le motard le plus méchant de l'état à ces trousses.

Il veut ce qu'elle a.

Les secrets passés et présent menacent de détruire ce pourquoi elle travaille si dur.

Il menace de ruiner son cœur.


Deux mondes entrent en collision pour faire quelque chose d'explosif.



Ma Version :

Quand j'ai lu la 4ème de couverture je me suis dit, chouette une histoire de Biker (et vous savez que j'adore ça) et puis Bella Jewel avait écrit une série sur des bikers qui m'avait plu (The MC Sinners).
Donc j'ai acheté ce livre avec un sourire aux lèvres me disant que ça allait me divertir... Ce fut le cas, j'ai eu l'impression d'être dans une parodie digne de Mel Brooks (et encore je mens Mel Brooks à plus de talent).



L'histoire commence sur Meadow, l'héroïne, qui se jette d'un pont (moi naïvement je me suis dit ok si je traduis le titre c'est les Anges en cuir, c'est une histoire d'Ange Biker comme dans Supernatural la série...ok je sors).
Elle tombe à l'eau (heureusement pour elle) et se rend compte qu'elle ne veut plus mourir (sans déconner!) et là des bras puissants la sortent de l'eau (vous remarquerez qu'ils ont toujours des bras puissants, ceci dit s'il aurait des tout petits bras il n'aurait pas pu la sauver).

Elle se retrouve dans les bras d'Axel un biker membre du club de son père avec qui il est en froid (donc le papa est chef d'un club de biker et Axel en est membre mais ils sont fâchés...vous suivez).
Le type a plongé derrière elle pour la repêcher. Il part, elle le regarde marcher tel un chevalier en cuir. ( il a sauté habillé en cuir, donc quand il marche il doit faire pouic pouic pouic ... Le mec couine).


Meadow et son papounet vont à la banque, quand ils en sortent Axel débarque avec son club et tue le papa en pleine rue, en pleine journée (ils ont pas de policier aux USA ???).

Ils se cachent dans une petite ruelle et là le père lui dit agonisant "fuyez pauvres fous" ah non pas le bon livre ... il lui dit "prend cette clé USB et va la donner à Raide, un policier, uniquement à lui maintenant pars je vais mourir de toute façon" alors Meadow pleure, chouine mais promet à son daddy d'apporter la clé, et elle déteste Axel aussi (mouais que tu dis fillette).

1 an s'écoule, Meadow est en fuite et Axel la traque.

Elle est dans une station-service quand Axel la coince , elle s'enfuit, court à travers la forêt se cache, puis finit dans un motel. Elle espère pouvoir se reposer quand elle entend des bruits de motos, elle décide de  monter sur l'accoudoir du canapé pour se cacher dans le plafond en 3 min chrono .

Pause : Crazy Lecteurs allez-y montez sur l'accoudoir de votre canapé et essayez de toucher le plafond... un peu dur ?, maintenant admettons que vous arriviez à le frôler du bout des doigts, allez-y bougez la dalle...toujours difficile ?, et allez, vous y arrivez à bouger la dalle, il faut se hisser et faire des tractions pour y entrez... Ouais on est d'accord, même Sarah Connors qui a buté Terminator n'y arrive pas, mais la dépressive suicidaire qui a un prénom de merde genre elle y arrive en 3 min avec des bikers tout méchants qui tapent à sa porte c'est un ninja cette nana en fait.


Reprise : Alors qu'elle est caché dans le plafond de sa chambre d'hôtel, les méchants bikers entrent et se rendent compte qu'elle n'est pas là (oh suspense) donc ils repartent avec son sac à dos. Elle sort de sa cachette, boude parce qu'ils ont pris son sac (bah fallait le monter avec toi madame je suis un ninja) et décide de partir, mais ils l'attendent, donc elle s'enfuit dans la forêt, ce crashe sur tous les arbres et brindilles qu'elles rencontrent et rejoint la route pour faire du stop.


Elle arrive dans une ville, utilise ses derniers dollars pour se payer une chambre d'hôtel et va chercher un boulot. Elle se trouve une place de serveuse, se fait une teinture brune (oui elle est blonde au fait) et commence à se détendre. Son patron est une bombe sexuelle (sans déconner) qui la dragouille (Nan sans déconner) et en plus hyper sympa (la place de rêve)....

Un jour où elle est au bar , elle entend un bruit de moto et se met à paniquer, puis son patron lui dit qu'il est membre d'un club de biker, qui s'appelle Angel in Leather (Dis moi pas que c'est pas vrai, nom d'une pipe en bois) et Axel entre dans le bar.
Elle se cache, mais son patron la balance, fidélité au club oblige.

Axel bondit sur elle, et l'emmène à son club-house, il l'enferme dans sa chambre et l’enchaîne au mur (Y a que moi qui trouve ça chelou que le type ait des chaines au mur de sa chambre ??).

Il commence à essayer de lui faire peur, mais elle refuse de dire où est la clé USB. Il essaie de l'intimider, il l'affame, lui hurle dessus, RIEN elle ne balance pas un mot.

Un soir il l'emmène en haut d'un pont (sur le pont d'Avignon...Mireille Mathieu sort de ce corps)  il la ligote et la menace de la jeter par-dessus bord . Elle saute directement, avec les mains dans le dos ligotées, et elle réussit à rejoindre la rive et s'enfuir (donc elle doit peser 50 kg, elle est faible, les mains ligotées, et elle se balance du haut d'un pont, nage jusqu'à l'autre rive et sème toute une bande de gros dur ... c'est Trouduc in Leather qu'ils auraient dû s'appeler).

Mais Axel la rattrape, la ramène dans sa chambre, la re-attache au mur.

2 jours plus tard, il lui apporte à manger, pour faire un peu la paix, elle entame à peine son repas
quand  elle se sent mal, et se rend compte qu'il lui a mit des fruits de mer, elle est allergique, donc elle balance où elle a mit la clé. (Les gros méchants bikers ont tout tentés mais au final une crevette et une moule l'ont fait céder... Ils se sont fait mettre à l'amende par Bob l'éponge et sa bande) .

Le jour où ils vont récupérer la clé, ils se font attaquer par l'ennemi juré d'Axel, Beast,  qui menace de tuer Meadow.
Donc Axel décide de la garder avec lui jusqu'à que tout soit réglé.(Merde, moi qui pensais que mon calvaire était fini)

Il la laisse dormir dans son lit, lui il va ailleurs, puis un soir il la rejoint ivre et s'endort près d'elle. (Bah voyons, on se fout vraiment de nous) il a un cauchemar, il hurle, crie, et du coup elle décide d'essayer de comprendre, et de l'apaiser...elle le masturbe. Oui vous lisez bien, il a tué son père, l'a traquée dans tout le pays, l'a ligotée comme un animal, à essayer de la tuer avec une crevette et quand il a un cauchemar, elle le masturbe. (à ce moment-là j'ai commencé à boire)

Quand il se réveille, il se demande ce qui s'est passé, elle fait celle qui ignore tout, et ça lui va. (moi ca va plus.... et glou et glou et glou )

Un petit jeu s'installe, il débarque la nuit, fait des cauchemars et elle le branle (désolé j'essaie d'arrêter de boire je suis en sevrage). Un soir ils décident de franchir le cap, sauf que le Axel est un peu tordu et après l'avoir sauté jusqu'à l'orgasme, Monsieur ne peut jouir que dans la bouche de la dame (Beuuuurk).

Puis un jour, il y a une soirée au club-house, et elle est dans la chambre à s'ennuyer(elle boude ce ne sont pas ces coupains) donc elle sort chercher Axel, et le retrouve dans son bureau avec une nana, mains ligotées, à genoux, entrain de lui faire une fellation.(Non je ne dois pas rechuter, non je ne dois pas rechuter, non je dois pas rechuter)
Elle pète un plomb, la nana (qui était consentante) les laisse seuls, Meadow traite Axel de malade, lui il lui explique qu'il est tout dark tout bad tout pas bien , elle décide de le punir, et se met à genoux pour lui faire une gorge profonde. (Tavernier !!!!!  une bouteille).

Quelques jours passent, Meadow prend ses aises au club-house,  fouine dans le bureau d'Axel, et décide de regarder ce qu'il y avait sur la clé USB. Axel arrive à ce moment-là, alors Meadow fait diversion en planquant la clé entre ses fesses et décide de partir en cavale,(Moi j'envisage les dragibus le coca ne fait plus effet) Axel est surexcité à l'idée de la traquer, et il part à la chasse. Il la coince dehors au-dessus d'un pont (ils doivent être ponthophile, vous savez ceux qui sont amoureux des ponts) et ils sautent tous les deux dans l'eau (sérieux ils ne peuvent pas aller à la piscine et sauter du grand plongeoir). Arrivé sur la rive, ils refont l'amour (enfin c'est ce qu'elle croit qu'ils font) et il lui refait le coup de tout évacuer dans sa bouche. (J'ai abandonné les dragibus, j'ai tapé dans une came plus dur....les oursons aux chocolats)


Et là le méchant Beast arrive, les menace tous les deux, et veut embarquer Meadow avec lui. Comme c'est une tarée elle dit oui, et d'un seul coup elle comprend qu'il tuera Axel quoi qu'il arrive (bravo son cerveau n'est pas tout noyé par la connerie) et du coup elle lui en colle une, Axel intervient et ils s'enfuient

Sur ces faits Axel décide de la mettre en sécurité chez une amie à lui, une drague Queen nommée Lady je ne sais plus quoi.

Et là Crazy Lecteurs, mes nerfs ont craqués, j'ai commencé à me balancer d'avant en arrière, à parler seule, à perdre mes cheveux, et j'ai prit du poids...j'ai préféré arrêter la lecture, j'en pouvais plus j'agonisais, le diabète me guettait et il a fallu que je retourne au sport (moi qui avait réussi à arrêter)

Je pense que l'éditeur de Bella Jewel est  un prisonnier de l'aile psychiatrique de la prison de Rikers. Je ne vois pas comment elle aurait pu être édité autrement.

Même le nain de jardin de mes parents aurait mieux fait...et il est en plastoc.

Bref, ne perdez pas votre temps, ne lisez pas ce torchon.

Vous m'avez manqué.

Enjoy

Noha.



1 commentaire:

  1. Pauvre Nova, quel courage tu as eu pendant cette lecture ! Remets toi vite et j'espère que la prochaine sera un sweet heart...
    Thetis

    RépondreSupprimer