Qui êtes-vous ?

Ma photo
Accro à la lecture, j'aime partager mon avis sur ce que je lis, bon ou mauvais, drôle ou pas, satirique ou pas, j'aime dire ce que j'ai aimé/détesté dans ce que je lis, alors me voilà, prête à partager mon avis avec vous, parfois sérieux parfois complètement loufoque mais toujours avec un seul but, partager mes émotions sur ce qui m'émeut. Enjoy !

lundi 19 octobre 2015

NOAH de Mahira Delanney (Sweetheart de Noha)

L'histoire :
Noah est un célèbre DJ qui déchaîne les dance-floor du monde entier mais dont on ne sait que le nom. Derrière cet inconnu, se cache une jeune mère célibataire de trente-quatre ans, qui tente de concilier une vie trépidante de DJ n°1 aux charts et l’éducation d’un ado de seize ans. Entre les avions, les soirées et les rendez-vous PEP (parents/élève/professeur), elle ne veut…ne peut…n’a le temps… pour les hommes. Célibataire chevronnée jusqu'à sa rencontre avec l’impitoyable Franck Donovan. Ce riche homme d'affaires à la réputation sulfureuse, va lui faire revoir tous ses préjugés.










Mon Avis :
Je dirais juste ceci...ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Enfin une femme de plus de 30 ans, enfin une mère célibataire, enfin une femme avec un cerveau une VRAIE indépendance, de VRAIE responsabilité.



Noah est une jeune femme de 34 ans, mère célibataire d'un ado de 17 ans, Djette pour les plus grands clubs mondiaux, qui mène sa carrière et l'éducation de son fils de front. Elle a peu de temps pour elle, pour sa vie amoureuse, jusqu'au jour où elle rencontre le beau, magnifique Franck Donovan.


Entre eux ça sera le coup de foudre, le vrai, le grand, le beau, celui qui nous fait vibrer soupirer et pleurer en se demandant où est NOTRE Franck Donovan à nous.


Je me suis régalé à lire ce livre, j'ai ri, j'ai soupiré, j'ai râlé, et j'ai même versé ma larmichette.
Je vais vous citer un de mes passages préférer (chose que je ne fais jamais)

"Ils ne baisaient pas, ne copulaient pas, ils ne faisaient pas non plus l’amour, ils tombaient amoureux, au même instant, au même moment et ils en étaient conscients tous les deux"

Si vous voulez changer un peu de nos lectures habituelles, de gourdasse vierge de 22 ans qui hormis mâchouiller un stylo en ayant un regard de merlan frit tout en contractant son vagin en se demandant pourquoi elle mouille à cet endroit du corps, alors Noah est définitivement pour vous... Et si vous n'avez pas envie de changer de lecture alors Noah est aussi pour vous, il vous montrera que nous avons de vrai jeune talent prometteur qu'il faut suivre et surtout qu'on n'est pas obligé d'avoir 22 ans pour rencontrer THE Man.


Sur ceux je vous laisse, il faut que j'aille chez le coiffeur pour devenir blonde, que j'aille prendre des cours de mixage avec David Guetta (quand il aura répondu à mon SMS ce con) que je retourne à la salle de sports pour perdre du poids, et enfin que j'aille rencontrer Franck Donovan (j'ai engagé un détective privé pour le traquer). L'ado je l'ai déjà, au moins ça de fait.


Enjoy :)
Noha (l'autre pas celle du livre)

1 commentaire:

  1. Mahira Delanney se lance dans la haute couture littéraire! Ben, c'est comme ça qu'on dit quand c'est du "sur mesure" et de la grande qualité, du cousu main, du précieux! Et notre Noha a déniché cette perle rare, comme d'hab!

    RépondreSupprimer